Coucou les filles !
Petit Lucas est enfin dans les bras de papa et maman !felicitations Jessica !! Je comprend complètement ta déception face a la césarienne , ayant vécu la même chose (mais deux déclenchement en deux jours) dilatation a 8 et tout comme toi le travail c est arrêté la ...ca a été très dur pour moi psychologiquement ,j étais d'une part déçue du déclenchement qui m attendait,ne pas avoir la surprise de l arrivée des contractions,de partir en plein de jour en pleine nuit a la mater.. De profiter de la salle de travail,de la baignoire etc...par dessus tout je rêvais de vivre l accouchement par voies basses ,tout a finalement été différent..Mais je suis certaine que désormais tu as toi aussi tout oublier..même si on souhaite vivre un accouchement différent pour nos bébés 2... En tout cas plein de bonheur a vous!!
Bmiss c est le grand moment?! Courage et beaucoup de bonheur pour la suite!!
J espère que tout le monde va bien les filles!
Pour moi ça va très bien, kenzo est un amour! Un moi passé du 3, il fait ses nuits (23h30 6h30) depuis ses 4semaines pile , et depuis 2 nuits c est 23h30 0h -9h !!! Je crois qu il a compris que la signification du week end!! Mdr
Il a déjà beaucoup changé c est fou ,il est super sage eten même temps très tonique et éveillé.
Je suis complètement folle de mon bébé!!! Demain début de l assemblage des murs en bois de notre future maison, c est que du bonheur en ce moment ,j'ai hate qu on soir chez nous tous les trois..
Gros bisous a toutes!