bebe automne hiver 2013

je vais me retrouver avec la tête en frankeinsten!
non je veux rien prendre pour dormir sa détraque!
Ah ba non Trystan et Léo auraient peur après :/
Non il y a un truc pas mal, et c'est des plantes de euphytoses c'est pas mal, c'est pour se relaxer et se détendre du coup tu dors mieux, pas d'accoutumance ni de manque ou autre

Amand l'odeur de l'huile et pas trop forte surtout pour nos bébé car j'aimerais bien la tester mais plus sur le visage il paraît que sa fait des miracles lol donc je dirais Ben pkoi pas lol surtout que maintenant les pharmacie la vende depuis peut et j'en avais entendu parler sur Youtube depuis un petit moment. Wowie pas très cool pour ton anniversaire Ben dis toi que tu vas économiser lol et vendredi c l'anniversaire de ma belle sœur aussi lol

Un coucou les filles pdt que j'arrive a répondre ;)

J'espère que vous allez toutes bien ?
@wowie alors coup de poele ou pas ?? lol!! pas cool tes parents mais j'ai les mêmes :/ ca fait des années que je ne fais plus mon annif car mm mon homme s'en fou :/ en plus c'est après les fêtes dc les fetes a rien puis pas d'annif c'est une période de grosse déprime :/
Jsuis dispo aussi pour le resto hein ;) lol

@Rélie ca va ma belle ?? alors pas de contrax ???grrrr pas bien lol!!je t'en souhaite pleins de douloureuses lol!!

@bmiss26 félicitation miss ainsi qu'au Papa et bienvenu a Paul ;) ton accouchement c'était un rêve, je veux le mm lol!!
Ton bibou est très beau ;)

@Jessica8883 ca va ma belle ??? Lucas grandi bien ? ton retour c'est bien passé ? alors moi aussi je trouve que Lucas ressemble beaucoup au papa lol!!

@Mariie76 coucou la gourmande ;) tu vas bien ? Gabriel toujours au chaud ?

Vous fais pleins de bisoussssssss a bientot ;)

Mababy0331 a dit:

@wowie alors coup de poele ou pas ?? lol!! pas cool tes parents mais j'ai les mêmes :/ ca fait des années que je ne fais plus mon annif car mm mon homme s'en fou :/ en plus c'est après les fêtes dc les fetes a rien puis pas d'annif c'est une période de grosse déprime :/

@Rélie ca va ma belle ?? alors pas de contrax ???grrrr pas bien lol!!je t'en souhaite pleins de douloureuses lol!!

@bmiss26 félicitation miss ainsi qu'au Papa et bienvenu a Paul ;) ton accouchement c'était un rêve, je veux le mm lol!!

@Jessica8883 ca va ma belle ??? Lucas grandi bien ? ton retour c'est bien passé ? alors moi aussi je trouve que Lucas ressemble beaucoup au papa lol!!

Coucou !!! Aaah une copine de plus pr le resto lol !!!

Sinon ca va merci :-)
J'espere que tout va bien pr toi et ta petite Latifa :-)
Gabriel tjs au chaud, j'crois qu'il a pas envie de sortir ^^

Des bisous !

Oh oui oui pleins de contrax qui fait mal!!! lool
Comment ca va toi? tout se passe bien?? des bisous

Coucou !!! Aaah une copine de plus pr le resto lol !!!

Sinon ca va merci :)
J'espere que tout va bien pr toi et ta petite Latifa :)
Gabriel tjs au chaud, j'crois qu'il a pas envie de sortir ^^

Des bisous !

ooooooh ben oui le resto on est tjs partante ;) je feterais mon annif en aaaaaaaaaaavance lol!!
Ca va merci, je pense que la coquine a la tête en haut, je sens tjs une bosse sous mon néné droit lol!

Gabriel a vu la météo il attend que le tps ce rechauffe surement lol!
Bon courage miss

Bisoussssssss

Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève

Oh oui oui pleins de contrax qui fait mal!!! lool
Comment ca va toi? tout se passe bien?? des bisous

j'allais dire commandes en au Papa noel mais ca risque de faire tard lol!!

moi ca va , tjs en galère a cause de mon boss :/ j'avais contacté l'inspection du travail mais ils vont pas controler ils se sont contenté de faire comme moi, écrire :( donc ca sert a rien quoi, ca va juste empirer la situation :(

sinon ca va mieux ton bassin ? pas trop de bobos ??? j'ai vu que tu étais fan de repassage, je suis comme @Miss Staifia je regarde ce qu'il y a en stock avant de repasser, du cooup j'ai une énorme panière pleine lol! Tu l'as veux Rélie ?? lol

Bisousssssssssssssss

Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève

ooo stress pas , c'est la fin, bb n'a plus trop de place ;) puis tu as rdv cet aprem, alors relax jusque là ;)
Moi aussi j'ai mon bibou, qui est reveillé depuis 6h du mat :(((( Juste mon grand est en cours ;)

j'allais dire commandes en au Papa noel mais ca risque de faire tard lol!!

moi ca va , tjs en galère a cause de mon boss :/ j'avais contacté l'inspection du travail mais ils vont pas controler ils se sont contenté de faire comme moi, écrire :( donc ca sert a rien quoi, ca va juste empirer la situation :(

sinon ca va mieux ton bassin ? pas trop de bobos ??? j'ai vu que tu étais fan de repassage, je suis comme @Miss Staifia je regarde ce qu'il y a en stock avant de repasser, du cooup j'ai une énorme panière pleine lol! Tu l'as veux Rélie ?? lol

Bisousssssssssssssss
Ah oui ca fait tard le papa noel pour les contrax il sera sorti avant quand même mdr!!

Oh sérieux? mais c'est quoi ce boss et c'est quoi cette inspection du travail? ils glandent rien!!! pppff ca m'énerve ca!!
Oui le bassin va mieux, j'ai un peu mal au dos, je suis cassée en gros lool mais sinon tout roule.
Aller oui envoie ton panier de linge va, moi je suis sure que je te le fait vite fait en plus lool

ooo stress pas , c'est la fin, bb n'a plus trop de place ;) puis tu as rdv cet aprem, alors relax jusque là ;)
Moi aussi j'ai mon bibou, qui est reveillé depuis 6h du mat :(((( Juste mon grand est en cours ;)
Ba normalement il a de la place encore donc bon... et cet aprèm c'est juste un contrôle monito j'espère que je vais tomber sur une sf cool et compréhensible
6h du mat aie!!! ah il a pas grève ton grand??

Retour