bebe automne hiver 2013

Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève

heureusement que tu

Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève

heureusement tu as rdv stanto sa te permettra de pas stressé pdt des jours!

a wai carrément ??? il est rikiki lol!!

Oui le 3/12 alors qu'il était prevu pour le 20/01 ! la mon congé mater commence aussi le 3/12 ;)
j'espère pour @wowie et toi que vous aurez accouché avant ;)

C'est pas pour moi les boutiques, ca va pas ?! lol! je lui ai dit de voir pour des pulls pour les garçons et si il voit des trucs pour sa fille ! mais bon est ce qu'il sera motivé après la route, la galère a se garer, l'attente etc.... a mon avis ca va le souler il va rentrer direct lol
Ah ba oui j'espère aussi avoir accoucher avant lool mais bon il a pas l'air de vouloir
Oui tout petit je vais l'appeler Kirikou lool mais kirikou blanc ;)
Ah oui oui j'avais compris que c'été pour tes fils les habits lool

Ah ba oui j'espère aussi avoir accoucher avant lool mais bon il a pas l'air de vouloir
Oui tout petit je vais l'appeler Kirikou lool mais kirikou blanc ;)
Ah oui oui j'avais compris que c'été pour tes fils les habits lool

Mdrrrr Kirikou blanc ;)

Oui oui pour mes fils, moi me suis pris 2 pulls ds un troc hier, veut pas investir pour 2 mois qu'il me reste, puis y'a plus important ;)

Bidou du jour 38+4 verdict de mes pro de mon bidou?? Si Jessica passe dans le coin ;)

ForumRunner_20131114_103350.png

ForumRunner_20131114_103403.png

Ba oui moi il risque d'être bien blanc et blond alors pas possible que ce soit le kirikou noir lool
oui tu as raison moi aussi j'investis plus je reste comme je suis lool

mdrrrrr imagine il sort noir , oops!!! tu avais entendu le couple de noir qui a donné naissance a un bb blanc aux yeux bleu ?! le père avait demandé un test de paternité et tout lol, et apparement c'était ds leurs ancètres, c'est chelou lol!
moi j'espère qu'elle sera métisse comme ses frères mais avec les cheveux claires comme sa tante paternelle ;) (chez les rifs du maroc, ,comme les kabyles, y'en a pas mal aux cheveux et yeux clairs)

ooh ben oui pour 2 mois ca sert a rien quoi ;)

Mababy0331 a dit:
mdrrrrr imagine il sort noir , oops!!! tu avais entendu le couple de noir qui a donné naissance a un bb blanc aux yeux bleu ?! le père avait demandé un test de paternité et tout lol, et apparement c'était ds leurs ancètres, c'est chelou lol!
moi j'espère qu'elle sera métisse comme ses frères mais avec les cheveux claires comme sa tante paternelle ;) (chez les rifs du maroc, ,comme les kabyles, y'en a pas mal aux cheveux et yeux clairs)

ooh ben oui pour 2 mois ca sert a rien quoi ;)

Oui oui j'en ai entendu parler mais ça arrive plus qu'on ne le crois tout ça :)
Tu nous mettra une photo de ta puce qu'on vois quand même quand elle sera la :)

Retour