Mdr j'ai pas dis la massue ca va loolLoool t'es barbare toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'ai pas dis la massue ca va loolLoool t'es barbare toi ^^
Ba ouais pourrait faire l'effort de venir, c'est une fois par an c'est pas la mort :/
Au pire tu aura tes hommes, c'est le principal, et nous aussi![]()
Rélie a dit:Mdr j'ai pas dis la massue ca va lool
Ah oui te prive pas pour autant, et oui tes hommes c'est ta vieben du coup ti resto en famille, moi et mes hommes, comme tu dis le principal!
Oui lool puis y'a la masse, la batte... mdr non mais la pauvre je comprendLol t'es restée soft ^^
Ah oui la pelle c'est pas mal mais bien a plat sinon ca coupe et la résultat serai pas le bonRélie il est parti chercher sa pelle! XD
Marie, la bouffe et toi c'est une grande histoire d'amour non? mdr
Ah ba non Trystan et Léo auraient peur après :/je vais me retrouver avec la tête en frankeinsten!
non je veux rien prendre pour dormir sa détraque!
wowie a dit:Rélie il est parti chercher sa pelle! XD
Marie, la bouffe et toi c'est une grande histoire d'amour non? mdr
Mababy0331 a dit:Un coucou les filles pdt que j'arrive a répondre
J'espère que vous allez toutes bien ?
@wowie alors coup de poele ou pas ?? lol!! pas cool tes parents mais j'ai les mêmes :/ ca fait des années que je ne fais plus mon annif car mm mon homme s'en fou :/ en plus c'est après les fêtes dc les fetes a rien puis pas d'annif c'est une période de grosse déprime :/
Jsuis dispo aussi pour le resto heinlol
@Rélie ca va ma belle ?? alors pas de contrax ???grrrr pas bien lol!!je t'en souhaite pleins de douloureuses lol!!
@bmiss26 félicitation miss ainsi qu'au Papa et bienvenu a Paulton accouchement c'était un rêve, je veux le mm lol!!
Ton bibou est très beau
@Jessica8883 ca va ma belle ??? Lucas grandi bien ? ton retour c'est bien passé ? alors moi aussi je trouve que Lucas ressemble beaucoup au papa lol!!
@Mariie76 coucou la gourmandetu vas bien ? Gabriel toujours au chaud ?
Vous fais pleins de bisoussssssss a bientot![]()
Oh oui oui pleins de contrax qui fait mal!!! loolUn coucou les filles pdt que j'arrive a répondre
J'espère que vous allez toutes bien ?
@wowie alors coup de poele ou pas ?? lol!! pas cool tes parents mais j'ai les mêmes :/ ca fait des années que je ne fais plus mon annif car mm mon homme s'en fou :/ en plus c'est après les fêtes dc les fetes a rien puis pas d'annif c'est une période de grosse déprime :/
Jsuis dispo aussi pour le resto heinlol
@Rélie ca va ma belle ?? alors pas de contrax ???grrrr pas bien lol!!je t'en souhaite pleins de douloureuses lol!!
@bmiss26 félicitation miss ainsi qu'au Papa et bienvenu a Paulton accouchement c'était un rêve, je veux le mm lol!!
Ton bibou est très beau
@Jessica8883 ca va ma belle ??? Lucas grandi bien ? ton retour c'est bien passé ? alors moi aussi je trouve que Lucas ressemble beaucoup au papa lol!!
@Mariie76 coucou la gourmandetu vas bien ? Gabriel toujours au chaud ?
Vous fais pleins de bisoussssssss a bientot![]()
Coucou !!! Aaah une copine de plus pr le resto lol !!!
Sinon ca va merci
J'espere que tout va bien pr toi et ta petite Latifa
Gabriel tjs au chaud, j'crois qu'il a pas envie de sortir ^^
Des bisous !
Oh oui oui pleins de contrax qui fait mal!!! lool
Comment ca va toi? tout se passe bien?? des bisous
Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève
Ah oui ca fait tard le papa noel pour les contrax il sera sorti avant quand même mdr!!j'allais dire commandes en au Papa noel mais ca risque de faire tard lol!!
moi ca va , tjs en galère a cause de mon boss :/ j'avais contacté l'inspection du travail mais ils vont pas controler ils se sont contenté de faire comme moi, écriredonc ca sert a rien quoi, ca va juste empirer la situation
sinon ca va mieux ton bassin ? pas trop de bobos ??? j'ai vu que tu étais fan de repassage, je suis comme @Miss Staifia je regarde ce qu'il y a en stock avant de repasser, du cooup j'ai une énorme panière pleine lol! Tu l'as veux Rélie ?? lol
Bisousssssssssssssss
Ba normalement il a de la place encore donc bon... et cet aprèm c'est juste un contrôle monito j'espère que je vais tomber sur une sf cool et compréhensibleooo stress pas , c'est la fin, bb n'a plus trop de placepuis tu as rdv cet aprem, alors relax jusque là
Moi aussi j'ai mon bibou, qui est reveillé depuis 6h du mat((( Juste mon grand est en cours
![]()