Mariie76
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:c'est clair mdrrrr, et pi toi tu risque de plus avancer d'ici là lol
Lol oui aussi ! Mechant bordel ^^
Non non ca va j'suis sauvée, au plutard le 3 decembre ils me le sortent lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:c'est clair mdrrrr, et pi toi tu risque de plus avancer d'ici là lol
Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève
Coucou les filles comment ca va?? Bien dormi?
Moi petite insomnie mais me suis rendue compte que bébé avait pas beaucoup bouger du coup stress il a un peu bouger dans la nuit mais c'est pas folichon :/ du coup je vais demander cette aprèm qu'elle regarde un peu mieux et examen du col si possible car ca me stress. Sinon ba j'ai mon grand vu que c'est la grève youhou lool font ch*** avec leur grève
Ah ba oui j'espère aussi avoir accoucher avant lool mais bon il a pas l'air de vouloira wai carrément ??? il est rikiki lol!!
Oui le 3/12 alors qu'il était prevu pour le 20/01 ! la mon congé mater commence aussi le 3/12
j'espère pour @wowie et toi que vous aurez accouché avant
C'est pas pour moi les boutiques, ca va pas ?! lol! je lui ai dit de voir pour des pulls pour les garçons et si il voit des trucs pour sa fille ! mais bon est ce qu'il sera motivé après la route, la galère a se garer, l'attente etc.... a mon avis ca va le souler il va rentrer direct lol
Encore le 3 décembre!! décidément cette date est mystique lolLol oui aussi ! Mechant bordel ^^
C'est clair déjà cette nuit c'été limite alors oui heureusementheureusement tu as rdv stanto sa te permettra de pas stressé pdt des jours!
Lol oui aussi ! Mechant bordel ^^
Ah ba oui j'espère aussi avoir accoucher avant lool mais bon il a pas l'air de vouloir
Oui tout petit je vais l'appeler Kirikou lool mais kirikou blanc
Ah oui oui j'avais compris que c'été pour tes fils les habits lool
Encore le 3 décembre!! décidément cette date est mystique lol
Ba oui moi il risque d'être bien blanc et blond alors pas possible que ce soit le kirikou noir loolMdrrrr Kirikou blanc
Oui oui pour mes fils, moi me suis pris 2 pulls ds un troc hier, veut pas investir pour 2 mois qu'il me reste, puis y'a plus important![]()
Bidou du jour 38+4 verdict de mes pro de mon bidou?? Si Jessica passe dans le coin
Afficher la pièce jointe 608618
Afficher la pièce jointe 608619
Ba oui moi il risque d'être bien blanc et blond alors pas possible que ce soit le kirikou noir lool
oui tu as raison moi aussi j'investis plus je reste comme je suis lool
Rélie a dit:Encore le 3 décembre!! décidément cette date est mystique lol
Mababy0331 a dit:lol!!
Heureusement qu'il y a une date de fin, ca craint sinon lol!!
Rélie a dit:Bidou du jour 38+4 verdict de mes pro de mon bidou?? Si Jessica passe dans le coin![]()
Mababy0331 a dit:yeah beau bidou pointuil est bas je trouve, non ?!
Mababy0331 a dit:mdrrrrr imagine il sort noir , oops!!! tu avais entendu le couple de noir qui a donné naissance a un bb blanc aux yeux bleu ?! le père avait demandé un test de paternité et tout lol, et apparement c'était ds leurs ancètres, c'est chelou lol!
moi j'espère qu'elle sera métisse comme ses frères mais avec les cheveux claires comme sa tante paternelle(chez les rifs du maroc, ,comme les kabyles, y'en a pas mal aux cheveux et yeux clairs)
ooh ben oui pour 2 mois ca sert a rien quoi![]()
Mariie76 a dit:Lol oui c clair! Mais j'espere avant! G pas trop envie d'etre declenchée!
Mariie76 a dit:Euuuh il est bas par rapport à d'habitude non ?! Mais tres beau :-D