.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Sab63 a dit:en incrustation je pense anais
IndigoNailsLab a dit:Oui en incrustation, de la même manière que l'utilisation de paillettes![]()
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sab63 a dit:en incrustation je pense anais
IndigoNailsLab a dit:Oui en incrustation, de la même manière que l'utilisation de paillettes![]()
pouss a dit:Pareil les caméléons sont trop beaux je me les garde
pouss a dit:Pareil les caméléons sont trop beaux je me les garde
steph´art a dit:Bonjour a toute. Je voudrais savoir où peut on se procurer le catalogue indigo et si il contient les explication de chaque catégorie de gel, gel polish, hybride ..... Parce que avec tout ces différents noms je ne sait pas a quoi chaque gel sert. Si on pouvez m'aider parce que j'ai déjà commander le gel polish mais pour le reste je voudrais pas faire n'importe quoi. Merci d'avance.![]()
@malinou76 quand tu as reçu tes glitters est-ce qu'ils étaient à moitié remplis? Car les miens le sont!Non desole c les mieux je les garde mou ha ha ha ha ha
Non pas encore!peut-être c'est du moitié plein car les pots sont trop grands pour la quantité, tu as pesé ?
Bon ben j'espère que ce sera OKNon pas encore!
Aline2611 a dit:peut-être c'est du moitié plein car les pots sont trop grands pour la quantité, tu as pesé ?
ok merciEn générale les pots sont a moitie remplis pour ne pas qu'ils débordent comme d'autres marques. Les pots sont très haut chez indigo.