Ibulle
Membre Populaire
Mdr ...Ou pas

Je ne m'attarde pas ce soir, solidaire des Parisiennes, passé 4h dans des embouteillages au lieu d'un heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bubulle J ai mis 4 heures hier aprem pour aller dans le 10 ème puis RV médical. C est normal en IDF.Mdr ...Ou pas
Je ne m'attarde pas ce soir, solidaire des Parisiennes, passé 4h dans des embouteillages au lieu d'un heureJuste rentrée ...
le mieux est de téléphoner directement au rectorat de ton académie. perso j'ai peur de te dire n'importe quoi...Bonsoir les filles, cela fait un moment qu je n'ai pas posté.
J'ai besoin d'un conseil :
J'ai passé mon CAP Esthétique en juin 2013, je ne l'ai pas eu, je dois repasser une matière mais m'ayant dispensé en EPS, je n'ai pas de notes et lorsque je me réinscrit pour la matière qu'il me manque, le site me demande si je veux m'inscrire ou non pour l'EPS. J'hésite car si je dois encore repassé cette matière l'année daprès... Certaines d'entre vous savent si on ne s'inscrit pas après une deuxième fois si cela compte comme dispenser comme choisi à la première session ?
Merci de votre aide. Bisous

lol
ha oups non pas pris photo ......@emma58 oh la la mdr j'imagine bien la scènelol ah les chiens tous les même!
@vivie337 c'est bon pour ta table? tu a pris des photos au cas ou pour l'assurance?
@elodiepapillon02 ta photo des tablettes de chocolats est horriblelol surtout pour moi qui suis végétarienne mdr
@topesthetik tu craque?lol
@Ibulle 4h de bouchons, l'horreur, faut savoir garder son calme lol![]()
@Ibulle 4h de bouchons, l'horreur, faut savoir garder son calme lol![]()