referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdr ...Ou pas :fou:

Je ne m'attarde pas ce soir, solidaire des Parisiennes, passé 4h dans des embouteillages au lieu d'un heure :eek::D Juste rentrée ...
Bubulle J ai mis 4 heures hier aprem pour aller dans le 10 ème puis RV médical. C est normal en IDF.
Quand on travaille on compte 3h30 de trajet par jour. Voilà. On a Paris, les quais, le quartier latin, St germain, la tour, les balades en bateaux, Paris (les parisiens) ect quoi mais en contre partie; les embouteillages. Remarque qque fois la romance ça en vaut le coup. Oui bon arrêtez aussi on est toutes pareilles hein! Faites pas les chochottes non plus. :)

Bonsoir les filles, cela fait un moment qu je n'ai pas posté.
J'ai besoin d'un conseil :
J'ai passé mon CAP Esthétique en juin 2013, je ne l'ai pas eu, je dois repasser une matière mais m'ayant dispensé en EPS, je n'ai pas de notes et lorsque je me réinscrit pour la matière qu'il me manque, le site me demande si je veux m'inscrire ou non pour l'EPS. J'hésite car si je dois encore repassé cette matière l'année daprès... Certaines d'entre vous savent si on ne s'inscrit pas après une deuxième fois si cela compte comme dispenser comme choisi à la première session ?

Merci de votre aide. Bisous
le mieux est de téléphoner directement au rectorat de ton académie. perso j'ai peur de te dire n'importe quoi...

@emma58 oh la la mdr j'imagine bien la scène:eek: lol ah les chiens tous les même!:rolleyes:
@vivie337 c'est bon pour ta table? tu a pris des photos au cas ou pour l'assurance?
@elodiepapillon02 ta photo des tablettes de chocolats est horrible:confused: lol surtout pour moi qui suis végétarienne mdr
@topesthetik tu craque? :fou::fou::fou:lol
@Ibulle 4h de bouchons, l'horreur, faut savoir garder son calme lol:chasseur:

@emma58 oh la la mdr j'imagine bien la scène:eek: lol ah les chiens tous les même!:rolleyes:
@vivie337 c'est bon pour ta table? tu a pris des photos au cas ou pour l'assurance?
@elodiepapillon02 ta photo des tablettes de chocolats est horrible:confused: lol surtout pour moi qui suis végétarienne mdr
@topesthetik tu craque? :fou::fou::fou:lol
ha oups non pas pris photo ......

Ah, mais c'est en ayant trouvé une stratégie, un raccourci, une échappatoire sinon j'y serais encore :)
La musique me sauve de tout, l'esprit s'est baladé ailleurs. Autrement, pas patiente o_O
Je ne sais pas comment je gérerais ça si ça devait être quotidien, décrit tel que @topesthetik !
Une cliente expatriée de la capitale après une vie de 20 ans " là-haut " revit. C'était 2h le matin, 2 h le soir en trajet . Elle se croit presqu'en vacances tous les jours désormais.
J'espère, à ce sujet, que tu auras une réponse à ta convenance @sabrina80 , ça en est où ?
@Jessica8883 doit être overbook, petite pensée pour les nuits blanches .... Bisous
Toujours à fond @soyzen ?
Ici ça caille , ménage en vue pour se réchauffer ... Oui, bof.....
J'ai passé commande par tél chez Sensation ch. pour profiter des 20 % sur bougies, gels douche, savons. Je vous dirai mon opinion à l'arrivée . Noir intense, au lait, choc noisette, choc orange, choc menthe en gel douche. Noir intense et lait pour les bougies . Noir intense, ch lait et un choc blanc exfoliant pour les savons.
@franem j'ai aussi dans certains cas, les bidons lait et lotions du club des pros. Aloe ou calendula, abordables et en promo récemment, qui rendent service économiques , bonne tolérance.
Qqu'un que je connais a essayé le roll on coquelicot de PR, affreux.
Chez moi, je teste avec bande , un nouveau pot, monoï de PR. pas mal jusque là, nacré, senteur agréable.
Pc prêté qui buggue un peu là, je vous abandonne .
Bonne journée et bises à toutes !

Bonjour les filles ! une pensée pour @Jessica8883 qui pouponne :) et une petite vidéo pour l'occasion, attention émotion lol
http://www.spi0n.com/bebes-jumeaux-se-quittent/

Petite question sur les roll on pour l'épil des jambes, vous en pensez quoi ? J'ai des doutes concernant l'hygiène, mais si la tête se démonte (je ne sais pas j en ai jamais utilisé) et se nettoie/desinfecte comme la spatule métal finalement alors c est pareil ? juste que ça se transporterait plus facilement pour le domicile (je pensais aussi à toi @franem ). A voir si c est facille à utiliser, chauffer, appliquer :/

@topesthetik bon courage pour les bouchons, ou le métro même pétage de cable parfois, je compatie, mais des moments tellement magique en meme temps comme les ballades la nuit le long des quais avec toutes les lumières (merci pour mes souvenirs qui reviennent au passage lol)
@vivie337 super pour le salon tu va t'éclater !

j'ai mes produits club des pro aujourd'hui, hâte d'ouvrir et de sentir, et test concret sur ma mère demain.

bonne journée tout le monde !

Réveillée à la même heure qu'en semaine, je me suis occupée ce matin!
je me suis cherchée sur google, et bonne surprise, dans les bleds alentours je suis quasi la seule esthéticienne sur google et en haut de la page, et sur la ville principale, je suis enfin sur la 1ere page!!! encore un peu en bas, mais je monte, a moi bientôt la première place! lol!

faut espérer qu'on m'appelle maintenant! :)

Bonjour les filles!
@Liza91 il existe des tête de roll on jetable que tu change à chaque fois.
@elodiepapillon02 c'est cool bientôt sur sera la 1er!
@topesthetik ils sont grave les gens, sérieux y'en a qui n'ont peur de rien.
@Ibulle je ne connait pas Sensation ch., tu nous dira ce que tu en pense!
@vivie337 la chance! profite en bien, bon maquillages!tu nous racontera hein dit?
bisous bisous à toutes!

Justement, le chocolat est loin de plaire à tout le monde et la réalité de la senteur est primordiale.
Bien pour l'huile modelage choco, masque nutrifiq, de C. Plus léger ( trop ? ) sur le gommage. Parfait la senteur bougie choco lait de Sensation C. Donc j'imagine mal être déçue sur les gels douches et savons mais je vous dirai, on sait jamais .
l'aspect envoûtant, chaleureux, réconfortant et relaxant fonctionne parce que les gens manquent justement de ces impressions là.
Pour les vapos d'ambiance, Duranc faisait un choco orange mais plus suivi. Chez La bastide des sentrs il existe un choco-menthe, un chocolat vanille...Je viens de tenter la myrthe, vanille/coco et la fraise/pop corn. Des opposés. Je vous dirai aussi :)
La pistache, je la mange ....

Bonjour les copinettes,
@Liza91 je pensais justement aux cartouches roll-on pour les jambes, on ne serait pas obligé de se trimbaler à chaque fois 2 chauffe-cire. Par contre, je ne sais pas ce que valent les roll-on du Club,
en fait je ne connais pas les roll on, moi aussi je ne m'en suis jamais servie.
@Ibulle merci pour tes info, je pensais aussi à Sensation Chocolat du Club (gel douche, lait corps et la bougie d'intérieur) je n'ai pas vu les savons, pour avoir quelques cadeaux de Noël à présenter à la clientèle.
Moi ce tantôt c'est relaxation bio-dynamique, offre découverte, j'y cours !!
Bisous à toutes. Bon week-end.

salut @franem je vais voir les grossistes lundi, je vais demander des détails pour leur utilisation, l'hygiène etc...car jamais vu non plus, je te dirais ce qu'il en est. super pour ton offre tu as raison profite :)
@STRASS33 merci beaucoup pour l'info ça me sera utile en magasin.

A partir de lundi il y a des promo chez ProDuo pour celles qui en ont près de chez elle, il y aura peut etre des choses interressante.

Hello mes poulettes ! Ba alors il vous arrive pas mal de choses étrange à ce que je lis vol de chèque cadeau , cassage de table , lapin, retard ... La joie du métier ! Hummm J'ADOREEEE !
Moi ça va je cours partout comme DAB ! J'ai repris à temps plein mon boulot donc plus BCp de Time maintenant ... Mais bon cest une bonne chose j'attend toujours de savoir ou je serais muté .. @ticha j'ai eu la rh au Tél j'aurais une réponse fin décembre maximum ! Donc c'est la dernière ligne droite ! Un mois et délai d'attente avant d'être fixé sur le lieu après on verra ! C'est long très long mais pas le choix ! Hâte de savoir ou j'en suis pare que la je suis un peu bloqué sur tout mes projets ! En croisant les doigts pour que je pars dans le sud ...
Je vous fais à toutes de gros bisous et bon courage à @vivie337 pour le salon du mariage tu vas assurer ma belle !

Retour