cours avec @luce38

Coucou,
Bon @YES ne t'inquiète pas je n'ai pas tout cassé!!
Tu as raison @misstagada, je suis sûre que ça ira mieux et je serai plus efficace.
J'ai acheté une planche pour faire le plateau et mon homme est en train de me construire des caissons pour faire les pieds! Je pense qu'il n'avait pas prévu de passer son vendredi après-midi à faire du bricolage.... Mais c'est pour que sa petite femme assure son avenir!!
Sinon les châtaignes c'est fini!! OUF!! Il fait trop froid et la neige est arrivée sur les sommets! Bientôt le ski!!
Côté travail, j'ai presque terminé la fiche 3 de PSE.
Passez un bon après-midi

coucou les filles vous allez bien?

J’espère que demain je recevrais enfin les cours de @Luce38 par la poste sniffff ça devient long mdrrr.

Tu verras @Cool'heure bien-être avoir un petit coin pour bosser c'est top par contre un conseil pas de pc lol mdrrr.

Concernant les produits il manquait le gel exfoliant visage j'ai prit celui de peggy sage. J'en ai un de chez tati il est orange je pense le prendre pour les mains vous en pensez quoi.

comme ça deux couleurs différentes mdrrrrrrrrrrrr

Ce soir je vais relire les fiches de @Luce38
Je vous souhaite de passer un bon week end tout le monde bisousssssssssssssssssssssssss

coucou tout le monde

vous allez bien? Merci @Cool'heure bien-être j'ai hâte de les recevoir

Tu fais quoi ce week end? Me concernant je vais m'occuper de ma famille et le soir je réviserais mes cours.

passez une bonne journée
Coucou @misstagada !
Oh! alors aujourd'hui, coiffeur pour les enfants. Ce soir castagnade avec l'école du plus jeune.
comme il y a une bonne ambiance cela risque de finir tard!!
et demain mon bureau devrait être fini! donc boulot boulot!!!!

coucou les miss et notre cher prof @Luce38 vous allez bien?

Bonne soirée @Cool'heure bien-être c'est bien pour ton bureau après au boulot lol

Merci @Luce38 pour ton email et ton appel merci beaucoup

Tout à l'heure je me suis prit un agenda lol et voilou je noterais tout dedans comme à l'école mdrrr

et même mes jours de pratique avec une esthéticienne j'ai déjà les dates plus qu'à confirmer

@Luce38 tu as réussit à me redonner confiance.

Ce soir ce sera lecture du livre l'essentiel des techniques esthétiques

je vous souhaite de passer une bonne soirée.

bisoussssssssssssssssssss

coucou les miss et notre cher prof @Luce38 vous allez bien?

Bonne soirée @Cool'heure bien-être c'est bien pour ton bureau après au boulot lol

Merci @Luce38 pour ton email et ton appel merci beaucoup

Tout à l'heure je me suis prit un agenda lol et voilou je noterais tout dedans comme à l'école mdrrr

et même mes jours de pratique avec une esthéticienne j'ai déjà les dates plus qu'à confirmer

@Luce38 tu as réussit à me redonner confiance.

Ce soir ce sera lecture du livre l'essentiel des techniques esthétiques

je vous souhaite de passer une bonne soirée.

bisoussssssssssssssssssss

Coucou @misstagada
Merci beaucoup pour ton message. Je vais très bien.
ça me fait vraiment très plaisir que tu retrouves le moral et ça m'a fait très plaisir de discuter avec toi au téléphone.
Bon travail à toutes et à très vite !
Les filles, n'hésitez pas à me dire régulièrement votre avancement dans les fiches au niveau de chaque enseignement car chaque fin de semaine, je mets vos fiches individuelles de suivi à jour et cet outil est très important car il me permet de guider avec précision le parcours de chaque élève. Par exemple en cas de retard, je peux personnaliser et réorganiser les modules et gagner du temps sans affecter votre rythme de travail.
A bientôt !

coucou les miss et coucou @Luce38
Vous faites quoi aujourd'hui?

Me concernant là je note sur mon cahier les protocoles pour chaque soin.

Grâce aux livres l'essentiel des techniques esthétiques.

Tout à l'heure ce sera pratique soin du visage

par contre ou trouver des cours pour tel masque pour tel types de peaux et comment reconnaître les types de peaux

je ne sais pas si je suis claire lol.

Retour