Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'huile cuticule et émolliente, je ne prends pas de pinceau. Comme ils se présentent comme des vernis, je le mets directement avec le petit pinceau!Moi l'huile spéciale cuticule je l'applique au pinceau avant le trempage de la main, je masse chaque doigt
et l'eau émolliente pour le travail du bourrelet, application au pinceau, pas dans une coupelle
Et j applique aussi une crème pour main en fin de soin
Là je cale, je ne sais pas qui a raison.coucou je croyais qu on ne pouvais pas ce servir du pinceaux intégrer a cause de l hygiene ,dans mes cours il dise dans metre dans une coupelle et de le prendre avec un baton de bui entourer d un peut de coton.moi je fait comme ça c est vraie que j ai un peut de mal a metre le coton sur le baton.
petite question pour les devoirs à rendre c'est noté ou les dates?
@misstagada , pour une fois que je réponds avant toi!!!!
Je viens de finir une réflexologie faciale. Je vais me remettre dans le tissus conjonctif avant d'aller chercher Jules à l'école.
@Luce38 je viens de recevoir les nouveaux cours! Merci beaucoup!
Oui miss, je parlais bien du petit pinceau vernis.Pour l'huile cuticule et émolliente, je ne prends pas de pinceau. Comme ils se présentent comme des vernis, je le mets directement avec le petit pinceau!
Petite question: Savez-vous si nous devons cacher toutes les marques, le jour de l'examen? Certains disent que oui et une copine qui l'a passé en juin dernier ne l'avait pas fait! Alors?!!
bonjour je peut me joindre a vous mm si je ne prend pas les cours de luce, car financierement je ne peut pas. alors j apprend avec les livre que j ai pris d occas.
@Luce38 , je suis jalouse lol, les filles ont des devoirs et pas moi lol, ça motive je trouve
@misstagada , pour une fois que je réponds avant toi!!!!
Je viens de finir une réflexologie faciale. Je vais me remettre dans le tissus conjonctif avant d'aller chercher Jules à l'école.
@Luce38 je viens de recevoir les nouveaux cours! Merci beaucoup!
Je me rends compte que je dois vraiment revoir, et revoir et encore revoir mes cours!Merci, merci merci, c'est trop gentil!Coucou @YES
Oui effectivement ça motive, mais surtout c'est la meilleure préparation pour l'examen car on va vous poser exactement les mêmes questions et vous retrouver les mêmes schémas. Et moi ça me permet de suivre la progression et de la régler très facilement en fonction de l'évolution et surtout de donner des conseils (et de rappeler les points du cours+astuces pendant les corrections)...
J'ai noté ta demande, je t'offre les devoirs de biologie car je trouve que tu es très motivée. J'envoie ça dans la semaine et du coup je modifie ta fiche de suivi pour prendre en compte ces devoirs.
A bientôt YES !
@YES , une petite réflexologie pour ton mal de tête? je plaisante mais je sais que c'est pénible. Allez plein de bisous pour te réconforter!
C'est super cool de la part de @Luce38 de t'envoyer les devoirs de bio. Même si j'ai du mal, cela aide vraiment beaucoup!
courage!! nous sommes sur la bonne voie!