Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Kikoo !
Aujourd'hui j'ai pu coiffer ma belle soeur : brushing et boucle au fer. Je les ai peigner pour leur donner un aspect froissé et ensuite j'ai juste utilisé quelque petites pinces pour lui relevé ses cheveux. Je vous posterai les photos du rendu quand je serai sur mon PC .
Bonne soirée a tous le monde !!!

coucou tout le monde :) desoler si je vien plus beaucoup en se moment mes beaucoup de cliente et je suis au salon en se moment , donc dur dur le soir je suis trop fatiguer ! aujourd'hui j'ai eu 5 personne ( de mon entourage ) super pour un dimanche lol
demain je vais au salon travailler toute la journée ! ya du monde en se moment et l'apprentie et malade donc je vais l'aider :)

bjr les filles ca va voila comme je vous ai déja posé czette question si j ai bien compris ma compine base chatain foncé et cé fait une couleur depuis 6 mois elle veut des meche miel et caramel donc je peuc décolorer des mèches pr leur remettre une couleur caramel ou miel ?et non dcirecteur sur sa dernière couleur qui est couleur moka doré

marchet a dit:
bjr les filles ca va voila comme je vous ai déja posé czette question si j ai bien compris ma compine base chatain foncé et cé fait une couleur depuis 6 mois elle veut des meche miel et caramel donc je peuc décolorer des mèches pr leur remettre une couleur caramel ou miel ?et non dcirecteur sur sa dernière couleur qui est couleur moka doré

Salut marchet ça va
As tu une photo

Pièces jointes

• 001 (4).JPG
    001 (4).JPG
    71.4 KB · Affichages: 38
  • 002 (5).JPG
    002 (5).JPG
    68.6 KB · Affichages: 34
  • 004 (3).JPG
    004 (3).JPG
    71 KB · Affichages: 50
d accord pr lapermanente shampoing bol eponge que je passe sur chaque meche j enroule réducteur avec l éponge je rince fixateur shampoing c'estca que je dois faire à l examen tout a l'eau
Permanente en direct donc mèche par mèche humectation ensuite saturation sur l'ensemble avc éponge
Puis déroulage quand le jury le dit
Tout se fait a l'eau donc pas de réducteur

Permanente en direct donc mèche par mèche humectation ensuite saturation sur l'ensemble avc éponge
Puis déroulage quand le jury le dit
Tout se fait a l'eau donc pas de réducteur
ca y est j ai compris quand je m entrainais shampoing enroulage et c'est tout le temps n est pas du tout le meme maintenant shampoing humectation enroulage saturation pr l examen
merci lola as tu le gbvega car je veux m entrainer sur un carré et la quelle coupe lui ressemblerai sur le dvd?

marchet a dit:
ca y est j ai compris quand je m entrainais shampoing enroulage et c'est tout le temps n est pas du tout le meme maintenant shampoing humectation enroulage saturation pr l examen
merci lola as tu le gbvega car je veux m entrainer sur un carré et la quelle coupe lui ressemblerai sur le dvd?

Sincèrement j ai le gb Véga mais mon ordi fai d siennes quand je peux le visionner je te dis
Mm mon lecteur hs

marchet certains mots ddans le dvd gb vega ,, sont tres scolaire te prends pas la tete avec leur mots a eux ils l ont l art de cmpliquer les choses
surtout au niveau de la coupe ils sont tres scolaire ,,ils mettent trop pince pour le degrader en salon la techniques de coupe est differentes

tu as sur youtube une coiffeuse anglaise qui expplique en anglais ses techniques de coupe sont tres bien faite il a 317 videos ses technique salon ,,que lon fait

tu tape sur youtube
girlshairstyles2012 TU as plein de coupes ,, cela t aidera mieux a visualiser

marchet a dit:
merci lola la difference entre projection etdistribution?j ai du mal a comprendre sur le livre
La projection se situe dans l'espace c'est-à-dire avec par exemple un angle de 45 /90° Donc déplacer le cheveu dans l'espace
La distribution c le fait de déplacer une partition de cheveux de gauche vers la droite
La partition c'est une mèche de cheveux
Milvana il faut bien qu'elle comprenne certaines bases comment avancer sinon??

lola1976 a dit:
La projection se situe dans l'espace c'est-à-dire avec par exemple un angle de 45 /90° Donc déplacer le cheveu dans l'espace La distribution c le fait de déplacer une partition de cheveux de gauche vers la droite La partition c'est une mèche de cheveux Milvana il faut bien qu'elle comprenne certaines bases comment avancer sinon??
Distribution ou inversement

La projection se situe dans l'espace c'est-à-dire avec par exemple un angle de 45 /90° Donc déplacer le cheveu dans l'espace
La distribution c le fait de déplacer une partition de cheveux de gauche vers la droite
La partition c'est une mèche de cheveux
Milvana il faut bien qu'elle comprenne certaines bases comment avancer sinon??
Houraaaaaaaaaaaa!J'ai enfin compris!!!!!!! Moi aussi javais vraiment du mal et j'ai zappé cette notion mais là c'est bon c'est compris merci!

Retour