Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bendee --> Oui c'est sur ca que je suis tombée aussi mais perso, j'comprends pas . :/ Tu comprends toi les differents regime et leurs avantages ?!

Coco --> Tu as donc boucler ton dossier vente ? Genial ;)

les filles c la galère pour la formation UV y a rien à côté de chez moi :( qqchose me dit que je vais devoir faire de la route pffff

Bendee --> Oui c'est sur ca que je suis tombée aussi mais perso, j'comprends pas . :/ Tu comprends toi les differents regime et leurs avantages ?!

Coco --> Tu as donc boucler ton dossier vente ? Genial ;)

je pense que c en rapport avec les revenus. et c l entreprise qui choisi de quel régime elle veut dépendre pour la TVA. Ca permet de payer en plusieurs fois ou à des périodes qui conviennent

"Type d'activité et montant du chiffre d'affaires sont les deux principaux critères qui déterminent votre régime d'imposition. Mais en fonction de vos besoins, vous avez la possibilité d'opter pour un régime d'imposition supérieur."

ça me parait clair nan? si tu comprend pas je vais approfondir le truc @Laaura91

Ok, donc il existe que 2regimes ? Le réel simplifié & le normal Cst ca ?!

Ah Mince je peu pas t'aider alors.. Tu habite pas du tout vers chez moi lol :/

Bonjour les filles,

@misstagada, ca va et toi ?

Ce soir je vais faire une manucure sur ma belle soeur, mais j'ai vu plusieurs protocoles différents...Notamment concernant la pose et trempage de l'huile a cuticules....
Si vous pouviez me dire la facon la plus correcte, ca serait super !!
Merci beaucoup
Bonne journée !!

coucou vous allez bien?

La pose tu parles de vernis? ca se fait en deux couches c'est ce qu'on nous demandera le jour du cap

le trempage de l'huile cuticule c'est quoi ta question miss?

Cet après midi ce sera soin du visage pose de masque terreux

et je ferais beauté des mains sur ma belle mère avec french manucure

Merci @misstagada, je me suis mal exprimée...ce que je voulais dire c'est à quel moment met-om l'huile à cuticule ? avant ou après trempage ? Idem avec l'eau emolliente et la pousse des cuticules...

Merci bcp :)
Bons soins !

coucou les filles je voulais vous annoncer la nouvelle je suis trop contente j'ai recu un mail du centre ou j'ai passé la formation uv je suis reçu.
je voulais vous remercier et de m'avoir soutenue et particulièrement luce38 pour tous ses conseil et Martinebeauty
je suis trop contente
merci encore
bisous les filles

coucou les filles je voulais vous annoncer la nouvelle je suis trop contente j'ai recu un mail du centre ou j'ai passé la formation uv je suis reçu.
je voulais vous remercier et de m'avoir soutenue et particulièrement luce38 pour tous ses conseil et Martinebeauty
je suis trop contente
merci encore
bisous les filles

Félicitation @coco78
C'est vraiment très bien mérité.
Bon courage et bon travail à toutes !

Retour