Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fais exactement comme toi ! c maaaal lolcoucou les filles comment ça va, moi il faut que je me reprenne j'ai buller tout le weekend. Aucune envie de me plonger dans mes cours j'ai rêvassé....
bisous les filles !!
c'est une très bonne idéeAh me revoilà encore mdrrrr
Je disais sur le post de @Luce38 que je mettrais des photos du plan de travail épilation soin du visage etcccc
On en trouve sur le forum mais je pense que c'est bien d'en mettre des nouvelles. Et aussi si on n'oublie un truc on pourrait se le dire
voilà si ça intéresse quelqu'un lol
bisous
Ce matin je me suis rattrapé, j ai fais mes premiers devoirs à renvoyer au cef. Cet aprem je met ça au propreSalut les filles ! Moi aussi j'ai rien reviser ce week end lol, alors aujourd'hui on s'y met![]()
La cette aprem je vais bosser mon dernier chapitre de cosmetologie, j'suis sur les differents types de masques, ca va etre loong a retenir mais faut essayer !![]()
Les filles, dans le referentiel on demande d'indiquer les differents regimes d'impositions dans le chapitre sur Les connaissances du milieu professionnels !
Voila, je ne trouve pas les differents regimes d'imposition sur internet, du moins je ne comprends pas clairement leurs avantagess ainsi que leurs differences. Si quelqu'un aurait un lien clair ou même des explications a me donner je suis preneuse. Merci d'avance![]()