Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça depend des academies, toutes ne vont pas jusqu'au 29 novembre, pour l'inscriptiondu 15 octobre au 29 novembre![]()
coucou oui j ai reçu les premiers cours techno t1 ,cosmeto t1 etbio t1 la j attend la 2 eme enveloppe , il ma envoyer les autres cours par email mais je prefere avec les cours papiers j aime beaucoup ses cours ils sont clair et on apprend l essentiel le problème c est de tenir le planning qu il ma donné car j ai toujours une cliente qui me demande un rdv et question d argent je peut pas la refuser donc pour rattraper apres c est pas facile , bonne continuation bizzz
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je passe mon cap en 2014 j'aurais aimé savoir si il était possible davoir de l'aide pour la biologie et la cosmétologie car j'ai du mal à comprendre.
Merci beaucoup
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je vais passer mon cap en candidate libre en 2014. Je voulais savoir comment faire pour le stage car je compte travailler et le stage est obligatoire d'après mon académie.Quand est-ce qu'il faut le faire?
Coucou @mahejen
Tu pourrais nous dire plus exactement ce que tu as du mal à comprendre en cosmétologie ou en biologie ? Peut-être que je peux t'aider à le comprendre.
Je suis prof de biologie et cosmétologie.
En fait cest pas quelques chose en particulier cest tout car notre prof nous surchage dinformation mais n'explique pas clairement et le soucis est que parmis se flot d'information jai du mal à savoir quoi retenir. Quant on lui demande d'expliquer elle nous dit j'ai pas le temps ou on verra plus tard. J'ai déjà eu un controle et je me suis planter totalement j'ai eu 4, 5 et 4, 25. Sa ma casser surtout savoir que sa vaut 40 points lors de l'examen final. J3 sort d'une filière littéraire donc je pense q6e sa joue aussi que jai du mal mais bon jaimerais au moins avoir la moyenne si ce n'est mieux.