Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

lool..ca va style je demande pas mais je voudrais quand meme bien savoir hihi..
en fait je dois attendre d'avoir mes regles(dans+/_20jours grrr)
puis progynova de j 3 a 10, a J10 echo et prise de sang,et en fonctin de la taille de mon endometre ils vont voir quand on remet..bisou
:new_shocked:ouf...dis donc c'est pas évident ton truc!:confused: il faut avoir beaucoup de courage et de patience, je t'en souhaite énooormément. plein de:kiss1:

et encore mdr ca c'est simple..mais quand j'ai fait la ponction tu rajoute a ca injections spray etc..mais ca va..ca en vaut la peine..j'ai plein de courage!!
bisous

bah moi jten donne encore plus du courage !!!

cest vrai queca a lair dur et compliké !!

je te souhaite que ca aboutise vite !!

bonne journée
bis

allez allez motivée les filles ! on garde le sourire :D

pleins de bisous et d'espoir

Woooow il est génial ce post! A ttes les filles qui essaient de tomber enceinte je vous souhaite plein plein de courage!!!! Croyez-y!
Pour ma part j'ai arrêté la pillule au mois de décembre....donc no souci pr le moment ça fait que 1mois...mais on espère bien avoir un bébé voilou :wink: bizbiz tt le monde!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tt le monde les gens..................................!!!!

:Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin:

Je suis partie 3-4 jours en vacances la semaine passée.....et je devais avoir mes ragnagna le mercredi....j'avis tt pris le matos au cas où et mercredi : rien, jeudi : rien, vendredi : rien, samedi : rien......bon pas de panique je me disais faut pas t'emballer peut-être tu psychottes et ça retarde le tout donc ok si demain g rien, lundi matin 1ère heure je cours acheter un test....donc dimanche : rien, lundi : tjs rien.......alors je cours....je fais mon petit pisson....et oulàlà......j'avais trop les boules j'tremblais de partt, j'osais pas regarder....bon j'me décide.....et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a 2 barres bleues.......hum je relis la notice et oui oui oui 2 barres bleues = enceinte hihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On a réussi, on a réussi, on a réussi....!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que j'appelle le gyné pour qu'il me confirme tt ça par une prise de sang.....hihihihihih

j'suis trop contente et le futur papa raviiiiiiiii :love1:

:Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin: :Dancing_biggrin:

ouah rapide :)

tu as bien de la chance lol
felicitation gazouille

bisous

Toute mes félicitations !!! ca faisait longtemps que tu essayais ou pas?

elle a arretté la pillule en decembre lol..ca c'est du rapide..pas comme nous hein mandinette mdr

Moi j'ai arrêté depuis le 03/01/2008 ..... j'essaie de pas me prendre la tête mais pas facile !!

Ouais g arrêté en décembre la pillule, on c dit on s'y prend assez tôt au cas où ça prend du temps à arriver et Paf du 1er coup c bon, j'étais sur le c.... ce matin.
J'avais déjà tt prévu si ça venait pas du 1er coup : termomètre, feuille sur la table de nuit pour prendre et noter ma température, pfffff....je pensais vraiment pas que ça serait bon du 1er coup....j'en reviens tjs pas.....ça me fait tt drôle....hihihi :30-niceeyes:

Je vous souhaite plein d'chances en tt cas...!!! J'me réjouis de qd vous ns annoncerez l'heureux événement.... j'y crois et j'y compte bien!!!

hey hey tu nous a caché ca...j'espere que ca ira vite..bisous

Ben oui hi hi hi suis une coquine moi mais depuis que j'ai arrêté la pillule je me sens toute drôle, mal aux ovaires, ventre gonflés, j'ai eu super mal au tetons (oops désolé mais c'est vrai!!) ... vous avez connu ça aussi à votre arrêt ?

c'est un changement hormonal,moi perso je ne m'en souviens plus ca fait plus de 3ans mdr mais c'est possible..bisou

Ben oui hi hi hi suis une coquine moi mais depuis que j'ai arrêté la pillule je me sens toute drôle, mal aux ovaires, ventre gonflés, j'ai eu super mal au tetons (oops désolé mais c'est vrai!!) ... vous avez connu ça aussi à votre arrêt ?

vi moi g aussi eu mal aux ovaires, g le ventre tt gonfle, et g l'impression que g plein d'air partout ça fait sans arrêt des glouglou dans mon estomac, il est tt retourné....(moi qui croyait que je ruminais trop "bébé" et que ça m'en donnait d symptômes....pfff) mais pas de douleurs au "tétounet" alors mdr....

vi moi g aussi eu mal aux ovaires, g le ventre tt gonfle, et g l'impression que g plein d'air partout ça fait sans arrêt des glouglou dans mon estomac, il est tt retourné....(moi qui croyait que je ruminais trop "bébé" et que ça m'en donnait d symptômes....pfff) mais pas de douleurs au "tétounet" alors mdr....

Je ne veux pas me faire de fausses idées .... les méchantes devraient arriver vendredi on verra bien

Retour