Ouais moi c est toutes des chambres individuelles avec sdb pour maman et coin à langer avec baignoire intégrée dans la chambre sauf 5 chambres qui sont pour les grossesses pathologiques donc pas de baignoire ni coin pour bebevu que bebe est pas censé etre la lol! Mais le service etait plein quand suis rentree plus tot le lundi soir donc j ai eu cette chambre grossesse patho ou j ai installe mes affaires. quand je suis revenue en chambre apresla cesa du coup le mercredi ils m ont demandé si je voulais changer mais ca signifiait refaire les affaires et c etait le cadet de mes soucis j attendais juste de voir mon fils et mon mari le reste je m'en foutais... Du coup ils m'ont amené ma table à langer perso. Par contre pour le bain ils étaient cool. Les derniers jours elle venait me chercher. On allait dans la pièce, elle le pesait, et ensuite nous laissait tranquilles pour le bain. Toi ils donnent tous les jours avec toi?oui dans ma mater aussi c'est comme toi pas de baignoire dans les chambres c'est a la nurserie et sous contrôle nul nul
Mais j'ai hâte!! j'espère que wowie a raison sur la date qu'elle ma donner!!! mdr