bebe automne hiver 2013

oui dans ma mater aussi c'est comme toi pas de baignoire dans les chambres c'est a la nurserie et sous contrôle nul nul
Mais j'ai hâte!! j'espère que wowie a raison sur la date qu'elle ma donner!!! mdr
Ouais moi c est toutes des chambres individuelles avec sdb pour maman et coin à langer avec baignoire intégrée dans la chambre sauf 5 chambres qui sont pour les grossesses pathologiques donc pas de baignoire ni coin pour bebevu que bebe est pas censé etre la lol! Mais le service etait plein quand suis rentree plus tot le lundi soir donc j ai eu cette chambre grossesse patho ou j ai installe mes affaires. quand je suis revenue en chambre apresla cesa du coup le mercredi ils m ont demandé si je voulais changer mais ca signifiait refaire les affaires et c etait le cadet de mes soucis j attendais juste de voir mon fils et mon mari le reste je m'en foutais... Du coup ils m'ont amené ma table à langer perso. Par contre pour le bain ils étaient cool. Les derniers jours elle venait me chercher. On allait dans la pièce, elle le pesait, et ensuite nous laissait tranquilles pour le bain. Toi ils donnent tous les jours avec toi?

Jessica8883 a dit:
Ouais moi c est toutes des chambres individuelles avec sdb pour maman et coin à langer avec baignoire intégrée dans la chambre sauf 5 chambres qui sont pour les grossesses pathologiques donc pas de baignoire ni coin pour bebevu que bebe est pas censé etre la lol! Mais le service etait plein quand suis rentree plus tot le lundi soir donc j ai eu cette chambre grossesse patho ou j ai installe mes affaires. quand je suis revenue en chambre apresla cesa du coup le mercredi ils m ont demandé si je voulais changer mais ca signifiait refaire les affaires et c etait le cadet de mes soucis j attendais juste de voir mon fils et mon mari le reste je m'en foutais... Du coup ils m'ont amené ma table à langer perso. Par contre pour le bain ils étaient cool. Les derniers jours elle venait me chercher. On allait dans la pièce, elle le pesait, et ensuite nous laissait tranquilles pour le bain. Toi ils donnent tous les jours avec toi?

Moi aucune chambre à la baignoire de bébé à part la chambre kangourou mais c'est la néonat. Sinon oui le bain c'est tous les jours 3 par 3 a la nurserie. Normalement moi on devrait pas trop me contrôler à part si j'ai perdu les gestes. Normalement le premier bain les mamans regardent le lendemain elle font moi je ferai direct mais bon à voir... et j'aimerai que zhom en donne un aussi que ce soit une pro qui lui montre

Moi aucune chambre à la baignoire de bébé à part la chambre kangourou mais c'est la néonat. Sinon oui le bain c'est tous les jours 3 par 3 a la nurserie. Normalement moi on devrait pas trop me contrôler à part si j'ai perdu les gestes. Normalement le premier bain les mamans regardent le lendemain elle font moi je ferai direct mais bon à voir... et j'aimerai que zhom en donne un aussi que ce soit une pro qui lui montre
Alors nous ils leur donnaient le bain le lendemain de la naissance normalement mais ils ont juste débarbouillé lucas car j'étais encore sondée et pouvais pas me déplacer dans leur pièce. Et le lendemain j'y suis allée et là elle a expliqué à mon mari comment on faisait en "mimant" et c'est mon mari qui lui a donné le premier bain. Le lendemain c'est moi qui l'ai fait et ensuite elles me laissaient tranquille. 3 par 3 pour le bain? Wahou! La c'était juste une baignoire. Oui toi je pense pas qu'ils devraient t'embêter!!!!

Alors nous ils leur donnaient le bain le lendemain de la naissance normalement mais ils ont juste débarbouillé lucas car j'étais encore sondée et pouvais pas me déplacer dans leur pièce. Et le lendemain j'y suis allée et là elle a expliqué à mon mari comment on faisait en "mimant" et c'est mon mari qui lui a donné le premier bain. Le lendemain c'est moi qui l'ai fait et ensuite elles me laissaient tranquille. 3 par 3 pour le bain? Wahou! La c'était juste une baignoire. Oui toi je pense pas qu'ils devraient t'embêter!!!!
Ba y'a 3 baignoires dans la nurserie lool donc 3 par 3 après ils sont lavé que le lendemain enfin ca dépend de quand ils naissent en fait mais bon ca j'ai pas tout compris c'est compliquer leur trucs lool mais bon je verrai bien... vu que pour le moment y'a plus aucuns signe c'est pas gagner pour le moment mdr

Les filles j'ai besoin de vos conseils !!!

Paul a ses fesses et les plis entre les jambes très très très irritées !

Avant on utilisait lingette pampers + couches pampers. Dimanche quand le sage femme est venu ses fesses étaient déjà rouge elle nous a conseillé d'oublier les lingettes et de le nettoyer avec de l'eau savonneuse + bepanthem. C'est ce qu'on fait depuis dimanche

. Mais on a vu cette nuit que c bien pire qu'avant.

Je soupçonne bepanthem d'en être la cause.

Que peut on faire ???
Éviter a tout pris les lingettes sa irrite les peaux fragiles et peut donner des allergies ...
Le mieux nettoyer avec du liniment sa va laisser une pellicule grasse et protéger ses fesses et mettre bepanthen ou mytosil par dessus ...

les filles j'arrive tout juste à vous lire grrrr il vat passer par la fenêtre cet ordi!!!

bref je passe en coup de vent en espérant que sa marche

louloute à accoucher lundi, comme jess travail déclencher pis comme bébé passais pas cesa!

Liyanah est né à 22h20 elle mesure 49cm et pèse 4,090kg
A chouette toute les félicitation Ben dis donc c'était pas un petit bébé lol

Jessica8883 a dit:
@aurel76 et @Rélie ici aussi c est bain le soir comme ça après il est tout détendu tout fatigue... A la maternite ça m avait assez pris la tête leur bain a midi ou 11h. Le service était plein et j ai eu une chambre ou y avait pas la baignoire intégrée pour bebe donc obligée d attendre sur
Eux pour aller dans leur pièce au début du couloir et vu que j étais en fin de couloir j étais la dernière maman sans baignoire a être prise ( souvent quand mon repas arrivait) et après le petit était casse et dormait toute l'après midi

Lol pareil pour Jules après il est ko ! Super le bain à l'heure de manger ! Nous c'était le matin aussi à la mater mais vers 10h et pareil à la salle de soin. Arrivé à la maison je l'ai fait une fois le matin il a dormi toute la journée lool

Jessica8883 a dit:
@aurel76 oui pipi ou caca les fesses a m air c est tellement top... Caca il a plus fait ces derniers jours mais alors une fois il a pas épargne son père hop un gros pet et crépis le t shirt du papa... Mdr! Je pouvais plus me ravoir la tête de mon mari. Et pipi lol les gens te disent avec un garçon c est quand t ouvre la couche tu laisse un petit moment protéger... Lui c est pas quand t ouvre c est quand tu le nettoie ou que t as remis la bonne couche mdr!!!! Maeva nous a offert une belle housse de matelas a langer Ben hier hop il l a baptisée on se disait justement que il l. Avait épargnée quelques jours

Mdr le tee shirt j'imagine la tête de ton mari !! Ah ba nous le pipi c'est quand t'enlève la couche et caca quand tu le nettoie ou quand tu viens de remettre une couche propre lool une fois mon homme change la couche pleine de caca, il nettoie avec un coton et hop Jules lui fait caca dans la main mdrr ah oui les housses ta intérêt d'en avoir en rechange lol

Rélie a dit:
Ah mais on peut plus appeler quelqu'un ou envoyer de texto sans que les gens pensent que c'est pour dire que bébé est la lool
Oui la lune ba ca a fait que dalle lool zhom viens de m'envoyer des messages en me disant pas de contrax? oohhh il va sortir quand? mdr il devient impatient du coup il me dit active toi et va te ballader mdr

Oui voilà limite ils sont plus impatient que toi :)
Lol ah ba oui maintenant que t'as plus mal aller hop au boulot ;) malheureusement même si ça aide le travail ou la descente de bébé, c'est bien eux qui décide quand ils veulent se pointer :-D

Rélie a dit:
Oyé Oyé les filles Gabriel a pointé le bout de son nez a 9h49 ce matin!!! Il fait 3,780kg Marie a pas la taille pour le moment :D voilà les nouvelles

Super ! Félicitations Marie ! Bienvenue à Gabriel et plein de bonheur pour la suite !

Ils mesurent à j+2 dans notre mater :)

Oui voilà limite ils sont plus impatient que toi :)
Lol ah ba oui maintenant que t'as plus mal aller hop au boulot ;) malheureusement même si ça aide le travail ou la descente de bébé, c'est bien eux qui décide quand ils veulent se pointer :-D
Ah mais la tout le monde est impatient c'est horrible!! et mon grand qui est infecte ggggrrr du coup a la sieste mdr

Ah ba oui la c'est clair que c'est lui qui décide mais il a pas l'air présser alors que nous oui et pour que zhom me le dise c'est qu'il est vraiment plus qu'impatient car il dit jamais rien d'habitude lool

Wowie ( qui ne peut pas se connecter lool la pauvre ) dit qu'on va lancer des paris!!
Alors qui sera la dernière Wowie ou moi? avec quoi comme date d'après vous :) On verra qui sera la super madame soleil mdr

Rélie a dit:
Ah mais la tout le monde est impatient c'est horrible!! et mon grand qui est infecte ggggrrr du coup a la sieste mdr

Ah ba oui la c'est clair que c'est lui qui décide mais il a pas l'air présser alors que nous oui et pour que zhom me le dise c'est qu'il est vraiment plus qu'impatient car il dit jamais rien d'habitude lool

Mdrr à la sieste ! fallait être sage :) Jules est réveillé depuis 11h il a pas l'air de vouloir dormir lol
Il va bien finir par arrivé de toute façon lool

Mdrr à la sieste ! fallait être sage :) Jules est réveillé depuis 11h il a pas l'air de vouloir dormir lol
Il va bien finir par arrivé de toute façon lool
Ba au bout d'un moment il aura plus le choix de toute façon faudra qu'il sorte lool
Ah oui non mais pas sage a la sieste, mais j'ai vu qu'il été hs, il a mis 45 min a manger des haricots verts du coup maman a crier il a pas écouter ba au lit lool et il dors finalement :)

Retour