referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Chère Luce,

Je viens d'arriver sur ce forum et tes fiches ont l'air géniales... Mais où puis je les télécharger????

Merci par avance de ta réponse. Bonne soirée.

tite question pr les coiffeuses et futur @milvana @sabrina80
demain on devrait me faire des mèches au bonnet ca sera plus simple.. mais je n'en veux pas bcp
j'ai 250ml de crème oxydante et 100g de poudre déco, je mets combien de chaque?
j'ai les cheveux aux épaules, mais je ne veux pas bcp c'est histoire d'éclaircir un peu..

merciii d'avance
CC Suis pas coiffeuse mais au bonnet c est pas un peu dépassé? Tu risques d avoir des mèches par ci par là. Au peigne c est bien aussi. Là au moins tu gères l"épaisseur Et l endroit. Ou au crochet sur plaque. En tricottant les mèches. Tu vois? Pour la dose je n en sais rien de rien. :)

CC Suis pas coiffeuse mais au bonnet c est pas un peu dépassé? Tu risques d avoir des mèches par ci par là. Au peigne c est bien aussi. Là au moins tu gères l"épaisseur Et l endroit. Ou au crochet sur plaque. En tricottant les mèches. Tu vois? Pour la dose je n en sais rien de rien. :)
si je sais bien, mais c'st le plus simple.. en tricotant, suis pas sure qu'on y arrive!! ^^

si je sais bien, mais c'st le plus simple.. en tricotant, suis pas sure qu'on y arrive!! ^^
Range bien tes cheveux dedans alors dans le bon sens. Enfin je veux dire tous mis dans le même sens. Pas n importe comment Et ce n est pas évident parce que quand on met le bonnet les cheveux se mettent là où ils peuvent. :) tu nous feras voir?

Hello les poulettes ! Bon anniversaire @soyzen " pleins de gros bisous et champagneeeee !
Pour les meches moi je deconseillerais au bonnet ça fait pas du tout naturel et ça fais très éloigné de la racine PS top le résultat ca risque de faire des batons le mieux est de tricoter et de les faire fine pour un résultat naturel . Au niveau du dosage tu mets une dose de poudre et deux dose d'oxydant après tu vois faut que ce soit assez onctueux genre le fromage blanc tu vois ? Tu mets d'abord la poudre une dose et oxydant normalement deux dose mais tu gere faut pas que ce soit trop liquide .

Bonjour les copinettes,
@soyzen bon anniversaire ma belle.
@Ibulle l'autre jour tu parlais de masque collagène de chez LG (c'est qui ?)
Quand tu dis un soin visage express de 30 mn il comprend quoi ? Tu enlèves le modelage ?
@Jessica8883 pouponne bien, profite ;)
Bonne journée les filles, bisous.

Coucou @franem , depuis que je me suis aperçu qu'en tapant google une notification de marque peut renvoyer à chaque message écrit ici, je m'abstiens le+possible de l'écrire en entier.
Il s'agit donc simplement du masque de la marque au cellu :)

Pour le soin visage en 30 mn, c'est chaud, c'est sûr mais très apprécié car les personnes aiment pouvoir trouver un soin de peau complet accessible.
Dans mon soin d'une heure et qq , il y a en+ sérums, appareils adaptés, modelage d'au moins 15mn, masque(s) plus spécifiques etc....
Donc en 30 mn : démaquillage, gommage, masque coup d'éclat, crème adaptée.

Re coucou!
@Ibulle comment se porte la petite que tu a emmener chez le véto? qu'est ce qu'ils sont craquant tous ensemble! superbes photos!

Hello @STRASS33 , c'est gentil de demander car tu dois avoir autre chose à penser que mes toutous certainement :)
La petite est restée à la maison, une miniature non vaccinée en plein cabinet véto, faisant 375 gr ( hamster sur pattes ) , niet niet . Elle est vive et en forme d'ailleurs. Simplement je lui propose un complément avec mini bib et lait chiot pour rattraper cette perte de poids dû au sevrage par la maman , au milieu des autres de gabarit plus costauds. Elle mange qd mm des croquettes, a pris un bout de steak haché cuit en se régalant et je donne 2 essais de tétées ds la journée ( comme je m'ennuyais ... lol :D ) Ça se passe bien , poids à suivre, c'est tout .
Les parcs sont enlevés et j'ai donc quotidiennement 13 chichis qui jouent, trottent partout :) Faut pas se lancer si ce n'est pas une passion ..
Auj c'est un jeudi light, bien contente d'un côté. Et pour toi et les autres ?

Colis sensation choc reçu ( une bougie brisée mais bon... ) senteur fidèles, miam miam ( gels douches idem ). La bougie noir intense plait bcp.
Pour une connaissance hier, un soin visage s'est prolongé indéfiniment. Plaisir de prendre son temps qd on peut ....
Beauté P : MUFE en vue à partir d'auj :)
Le soleil montre son nez mais ça caille, bon courage à toutes et bcp de boulot intéressant à chacune !

Coucou mes gazelles!!!

D abord bon anniversaire en retard emma !!!!@soyzen
@Ibulle isa dorlote bien ton p´tit knakki c est important tu as raison tu m'donnes envie.... Un chichi tout petit( ou pinscher d ailleurs ;0) ).... impossible pr moi à cause de douchka c est impensable elle est trop brusque elle ferait du mal sans le vouloir....
La vente p de mufe ce matin decueeeeeeee!!!!! Rien d interessant bouuuuu c est nullllll!!!!!
@Jessica8883 alors ma belle comment va lucas? Pouponnes bien :0)
Bizzzzou

Retour