Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool j'imagine la scène mdrj'avais des trucs a faire, bah c'est raté!
pr le massage, pourquoi pas, il est pas trop mal mouhahah, faut pas qu'il arrive au moment ou j'écris ca!!!!! mdrrrrrrr me marre tte seule
CC Suis pas coiffeuse mais au bonnet c est pas un peu dépassé? Tu risques d avoir des mèches par ci par là. Au peigne c est bien aussi. Là au moins tu gères l"épaisseur Et l endroit. Ou au crochet sur plaque. En tricottant les mèches. Tu vois? Pour la dose je n en sais rien de rien.tite question pr les coiffeuses et futur @milvana @sabrina80
demain on devrait me faire des mèches au bonnet ca sera plus simple.. mais je n'en veux pas bcp
j'ai 250ml de crème oxydante et 100g de poudre déco, je mets combien de chaque?
j'ai les cheveux aux épaules, mais je ne veux pas bcp c'est histoire d'éclaircir un peu..
merciii d'avance
Merci! Réveil réglé.Les filles demain sur venteprivée il y a une vente MUFE à 7h pour celles que ça intéressent... (à comparer avec le prix pro..)
si je sais bien, mais c'st le plus simple.. en tricotant, suis pas sure qu'on y arrive!! ^^CC Suis pas coiffeuse mais au bonnet c est pas un peu dépassé? Tu risques d avoir des mèches par ci par là. Au peigne c est bien aussi. Là au moins tu gères l"épaisseur Et l endroit. Ou au crochet sur plaque. En tricottant les mèches. Tu vois? Pour la dose je n en sais rien de rien.![]()
Range bien tes cheveux dedans alors dans le bon sens. Enfin je veux dire tous mis dans le même sens. Pas n importe comment Et ce n est pas évident parce que quand on met le bonnet les cheveux se mettent là où ils peuvent.si je sais bien, mais c'st le plus simple.. en tricotant, suis pas sure qu'on y arrive!! ^^
Contente de savoir que tu va bien. moi ca va bien, sauf que j'ai une grosse grosse migraine la ouille. jvé m'allonger. bisouscc oui je vais mieux ,et toi comment vas tu ?
Coucou @STRASS33 , en parlant de migraines, moi qui en ai beaucoup, je vais essayer l'hypnose apparemment ça marche, on verra bien. J'ai une séance fin novembre.Contente de savoir que tu va bien. moi ca va bien, sauf que j'ai une grosse grosse migraine la ouille. jvé m'allonger. bisous
Bonjour les copinettes,
@soyzen bon anniversaire ma belle.
@Ibulle l'autre jour tu parlais de masque collagène de chez LG (c'est qui ?)
Quand tu dis un soin visage express de 30 mn il comprend quoi ? Tu enlèves le modelage ?
@Jessica8883 pouponne bien, profite
Bonne journée les filles, bisous.
Re coucou!
@Ibulle comment se porte la petite que tu a emmener chez le véto? qu'est ce qu'ils sont craquant tous ensemble! superbes photos!