Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

• non

Votes: 0 0.0%
  • peut etre

• aucune opignion

• Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
ca concerne une lettre de voltaire on nous demande de presenter l'auteur et ensuite pourqoui on peut dire que Voltaire a des prejuges lors de la visite du jeune Calas

et toi tu as besoin de kelke chose en devoirs et par hasard en maths as tu le devoir 1 qui concerne en 3 emes kestion ca concerne les capitaux et les suites arithmetiques et geographiques

Bonsoir
je suis

Bonsoir

je me présente je suis Carole et je me suis inscrite pour le Bac Pro en esthétique
je viens d'avoir mon Cap en esthétique en 3 mois et ce sans école
voila j'espère vous lire et commencer avec vous les cours

a bientôt

Bonsoir
je suis

Bonsoir

je me présente je suis Carole et je me suis inscrite pour le Bac Pro en esthétique
je viens d'avoir mon Cap en esthétique en 3 mois et ce sans école
voila j'espère vous lire et commencer avec vous les cours

a bientôt
Bienvenu :) ça sera avec grand plaisir si je peut t'aider , félicitation pour ton cap en 3 mois waouh .Le BAC pro je le trouve assez compliquer surtout niveaux matières générales ou je n'y comprend d'ailleurs pas grand chose .Bon courage pour le bac pro contacte moi quand tu veux je suis aussi joignable sur fb : vande charlotte

alors je suis come toi je bloque sur le devoir 2 de geo j'ai fait le 1 et le 3 puis je vais faire le QCM as tu fait le devoir 1 de physique chimie appliquee car la idem je bloque sinon j'ai fait certains devoirs

alors je suis come toi je bloque sur le devoir 2 de geo j'ai fait le 1 et le 3 puis je vais faire le QCM as tu fait le devoir 1 de physique chimie appliquee car la idem je bloque sinon j'ai fait certains devoirs
je pense que je l'est fais met pas encore reçu la correction des que je l'est je te l' envoyé en mp car un peu déçu de poster ici car je suis la seul :( peut tu poster ceux que tu a pour moi de l'avant dernier colis en corriger ? et si tu a technologie des matériels utiliser en esthetique devoir 3 ? et bases du francais devoir 3 ? ) si j'ai avancer et finis ceux que l'on bloque je te tiens au courant et si ta besoin d'un devoir que j'ai fait je te le donne avec plaisir

Coucou les filles !

Moi je vais m'inscrire bientot chez Karis pour le bac pro (j'ai déjà le CAP esthétique), je ne serais surement pas d'une grande aide car vous vous avez commencer depuis longtemps alors je vous souhaite bon courage !! :)

Moi l'examen sera pour 2015 ^^.

Bises

Charlotte79 tu a reçue tout tes colis ?

J'essaie de joindre Karis mais difficile, personne ne répondais snif.
Je me demande combien de colis en totalité l'on reçoie ? Et si Karis donne une liste du nombre de colis avec ce qu'il y a a l'intérieur, quand on vient de s'inscrire ?

Charlotte79 tu a reçue tout tes colis ?

J'essaie de joindre Karis mais difficile, personne ne répondais snif.
Je me demande combien de colis en totalité l'on reçoie ? Et si Karis donne une liste du nombre de colis avec ce qu'il y a a l'intérieur, quand on vient de s'inscrire ?
bonsoir et bienvenu :) alors pour répondre a ta question vu que je suis inscrite depuis fin décembre 2011 , j'ai reçu la liste de mes colis et le nombre de livre et devoirs qu'ils contiens donc j'ai en tous 5 colis .Tu nous auras peut etre rattraper qui s'est car finalement je vais le passer en 2015 car je serais jamais prete pour 2014

Retour