Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarderais demainca concerne une lettre de voltaire on nous demande de presenter l'auteur et ensuite pourqoui on peut dire que Voltaire a des prejuges lors de la visite du jeune Calas
Desoler les filles j'ai un decé dans la famille je regarderais ca un peut plus tardet toi tu as besoin de kelke chose en devoirs et par hasard en maths as tu le devoir 1 qui concerne en 3 emes kestion ca concerne les capitaux et les suites arithmetiques et geographiques
Merci beaucoupsinceres condoleances a toi et ta famille
je l'est mais je suis egalement bloquer dessus et ne comprend riensinceres condoleances a toi et ta famille
et pour le devoir sur le jeune Calais je l'est pas encore finis juste commencer :/je l'est mais je suis egalement bloquer dessus et ne comprend rien, desoler si tu comprend pourrait tu m'aider
BienvenuBonsoir
je suis
Bonsoir
je me présente je suis Carole et je me suis inscrite pour le Bac Pro en esthétique
je viens d'avoir mon Cap en esthétique en 3 mois et ce sans école
voila j'espère vous lire et commencer avec vous les cours
a bientôt
je pense que je l'est fais met pas encore reçu la correction des que je l'est je te l' envoyé en mp car un peu déçu de poster ici car je suis la seulalors je suis come toi je bloque sur le devoir 2 de geo j'ai fait le 1 et le 3 puis je vais faire le QCM as tu fait le devoir 1 de physique chimie appliquee car la idem je bloque sinon j'ai fait certains devoirs
bonsoir et bienvenuCharlotte79 tu a reçue tout tes colis ?
J'essaie de joindre Karis mais difficile, personne ne répondais snif.
Je me demande combien de colis en totalité l'on reçoie ? Et si Karis donne une liste du nombre de colis avec ce qu'il y a a l'intérieur, quand on vient de s'inscrire ?