vos achats make up du mois!

helmu a dit:
ils ont été soldés ia même pas un mois. Donc il doit y avoir un bon mois voir deux avant.
Déjà les rouges a lèvres j'attends. Et je pense que les vernis seront soldés avant

Ah bah zut je les ai raté! J'attendais avec impatience en plus

helmu a dit:
@barbie-de-lux3 Le guerlain que j'avais acheter l'édition limitée de cet automne madame batifole. Le kiko n04 de la collection digitale c'est un dupe quasi parfait.
ah je vais aller regarder ca mais je l'ai trouver le madame batifole :) j'ai aussi pris la nouvelle poudre de la collection 68 de guerlain super belle

J'ai pris ça avec la palette bohero aussi pour ma bs pour noel^^

Pièces jointes

• image-3360697531.jpg
    image-3360697531.jpg
    23.9 KB · Affichages: 48
  • image-322108440.jpg
    image-322108440.jpg
    60.8 KB · Affichages: 46
  • image-3419562592.jpg
    image-3419562592.jpg
    44.3 KB · Affichages: 52
tu as regardé pour les délai si tu les auras avant Noël? parce que vente privée ça prend parfois du temps a partir

moi non j'ai rien commandé, faut que je fasse des économies

Ben moi je n'ai rien pris, finalement. Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus de variété dans les produits teint (comme le Duo Mat que je voulais renouveler, ou bien qu'ils proposent la Poudre libre super mate en couleurs variées). Au niveau des yeux, la Holodiam n'était pas proposée et c'est elle que je voulais vraiment. Le reste des yeux, j'ai un peu de tout, donc pas besoin d'acheter pour acheter. En produits lèvres, pareil, j'ai de beaux RAL qui sont vraiment jolis, donc ça va. Je suis tentée par le sculpting kit, mais j'ai peur de ne pas pouvoir utiliser la couleur claire du duo sur moi.

Les filles vous connaissez les produits clinique ? Crème et maquillage ?

Clinique j'avais pris un moment la crème pour le contour des yeux, j'avais une période je ne sais pas pourquoi en dessous des yeux la peaux hyper sèche et franchement crème nickel, sinon en MU jamais acheté et je sais plus ce que j'avais d'autre en crème....mais ce que j'ai testé j'ai aimé...

yadefa a dit:
Clinique j'avais pris un moment la crème pour le contour des yeux, j'avais une période je ne sais pas pourquoi en dessous des yeux la peaux hyper sèche et franchement crème nickel, sinon en MU jamais acheté et je sais plus ce que j'avais d'autre en crème....mais ce que j'ai testé j'ai aimé...
d'accord merci je voulais justement le contour des yeux puis la crème de nuit donc je vais voir il mon donner des échantillons je vais essayer ca

yadefa a dit:

Moi pas de makeup mais ma tante m'avait offert le kit pr peau grasse avec le nettoyant et la solution javais bien aimé

Retour