yadefa
Membre Populaire
Bah jimagine mdrrrrr mais jtrouve ca moche enfait looool
Je vais t'en offrir un lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah jimagine mdrrrrr mais jtrouve ca moche enfait looool
yadefa a dit:Je vais t'en offrir un lool
Roh ben jdirais pas nan tavu lprix mdrrrr
yadefa a dit:Mdrrr t'es une folle...
Allez ta jusqu'au 24déc minuit pr me lacheter mdrrr
yadefa a dit:Euhh non l'Aid prochain mdrrr
une terracota irisé ?yadefa a dit:J'ai le premier, mais je suis deg le mien est un peu irisé...
je connais pas mais avene j'ai pris leurs produits visage j'ai détester je reprendrais plushelmu a dit:Ça me fait juste penser aux poudres mozaic de chez avène. J'ai une mua qui ressemble grave enfin ça doit pas être non plus la même came
ah oui c'est ce que je trouve super beau moiqayso a dit:Moi jaime pas les poudres comme ca lol avec du vert du bleu etou c chelou lol
barbie-de-lux3 a dit:mince je vois pas le même alors
j'ai été me l'acheter celui que elle m'avais donner car j'ai bcp aimer puis la crème de nuit car j'avais plus rien donc nouveau rituel soin . Par contre moi le bouchon il est argent j'en ai pas trouver avec le bouchon vert ni rose d'ailleursMiss Staifia a dit:J'ai un message a transmettre de yadefa : elle te dis que le bouchon est rose pas vert.
j'ai été me l'acheter celui que elle m'avais donner car j'ai bcp aimer puis la crème de nuit car j'avais plus rien donc nouveau rituel soin . Par contre moi le bouchon il est argent j'en ai pas trouver avec le bouchon vert ni rose d'ailleurs
une terracota irisé ?
ah bien c'est la même que j'ai prise mais en texture plutôt gel . J'espère que je serais contente j'avais trop envie d'une nouvelle routine soinyadefa a dit:J'ai fait passer le message par miss je suis partir voir mes parents et quand j'ai ouvert le placard j'ai vu la crème et je l'ouvre je vois que c'est rose en fait l'emballage, un rose très pâle en fait et c'est super riche.
ah bien c'est la même que j'ai prise mais en texture plutôt gel . J'espère que je serais contente j'avais trop envie d'une nouvelle routine soin
oui âpres c'est bien mais de temps en temps ou l'été c'est plus sympa . Tu te souvien du nom ? Car j'ai la terra ora moi et c'est pareil est une terracota il dise mais tellement irisé que ca fais quasiment Highlighter . La nouvelle la elle est irisé la crazy météorite mais très discret par contre pas aussi matifiante et que la poudre universelle Chanel que j'adore du coup c'est plutôt pour illuminé . Bon moi j'adore les teint très velour je supporte pas briller et pourtant j'ai la peau normal a sècheyadefa a dit:Oui terracota irisé même moi j'étais super étonnée je ne savais pas que ça existait, c'est pas super flash du tout mais j'étais déçue c'est pas pour tout les jours en fait..(enfin pour moi)
la clinique c'est hydratation et peau sèche aussi car y'a des agent nourrissant mais je change car malgrès ma peau sèche j'aime pas les crème trop grasse du coup je veux plutôt une texture fluide et l'été texture gel . J'avais lierac moi avant j'aimais bien puis la avene que j'ai pas aimer du toutyadefa a dit:Moi avec le froid aussi il me faut une bonne crème, car quand le froid attaque mon visage pff pas terrible, j'ai une crème à base de zinc ce laroche posay qui est réparatrice que j'avais mis quand j'avais été dans un parc cette été elle m'a fait du bien au visage qui avait pris un coup de solel, je vais voir si elle me convient aussi pour l'hiver ou si il faut changer..
oui âpres c'est bien mais de temps en temps ou l'été c'est plus sympa . Tu te souvien du nom ? Car j'ai la terra ora moi et c'est pareil est une terracota il dise mais tellement irisé que ca fais quasiment Highlighter . La nouvelle la elle est irisé la crazy météorite mais très discret par contre pas aussi matifiante et que la poudre universelle Chanel que j'adore du coup c'est plutôt pour illuminé . Bon moi j'adore les teint très velour je supporte pas briller et pourtant j'ai la peau normal a sèche
la clinique c'est hydratation et peau sèche aussi car y'a des agent nourrissant mais je change car malgrès ma peau sèche j'aime pas les crème trop grasse du coup je veux plutôt une texture fluide et l'été texture gel . J'avais lierac moi avant j'aimais bien puis la avene que j'ai pas aimer du tout