amand850
Membre Populaire
Au faite a tu réussi a faire ans péri ma ma belle?Coucou ! Ca va super merci et toi ?!
1ere nuit nickel ! Bebe pleure jamais, il est super calme ! Et il téte super bien
Et ton petit lou ca va ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au faite a tu réussi a faire ans péri ma ma belle?Coucou ! Ca va super merci et toi ?!
1ere nuit nickel ! Bebe pleure jamais, il est super calme ! Et il téte super bien
Mariie76 a dit:Coucou ! Ca va super merci et toi ?!
beau bidou . J'ai la même commode que toiRélie a dit:Bidou du jours 39+4
Mercibeau bidou . J'ai la même commode que toi
j'espère j'espère loolIl est bien bas il cherche la sortie !![]()
jai la double de 1,60 trop pratiqueRélie a dit:Mercije suis la dernière avec un bidou commode Ikea lool y'en a 2 et déjà remplies d'habits pour Hugo
Nous on a pris 2 petites ca revenais moins chère que la grande lool mais j'avoue super pratique heureusement qu'on les a malgré le grand dressing qu'on a dans chaque chambrejai la double de 1,60 trop pratique
Rélie a dit:Bidou du jours 39+4
j'avais pas fais attention que c'etais moin cher d'en prendre 2 j'ai pris une plaque en verre pour mettre dessus teinté gris et les mêmes sur la table de chevet c'est cool je refais ma chambre bientôt changement de dressing mais ca va être compliquer j'ai une très grande armoire de 2,10 elle est pleine a craquerRélie a dit:Nous on a pris 2 petites ca revenais moins chère que la grande lool mais j'avoue super pratique heureusement qu'on les a malgré le grand dressing qu'on a dans chaque chambre
Un ventre bien bas !
Ah moi j'ai envoyer zhom donc il a fait attention au prixj'avais pas fais attention que c'etais moin cher d'en prendre 2 j'ai pris une plaque en verre pour mettre dessus teinté gris et les mêmes sur la table de chevet c'est cool je refais ma chambre bientôt changement de dressing mais ca va être compliquer j'ai une très grande armoire de 2,10 elle est pleine a craquer
j'aime bien les dressing avec de grand rideau pour fermer c'est moin cher que les porte coulissante mon bon je dois attendre ou je vais habiterRélie a dit:Ah moi j'ai envoyer zhom donc il a fait attention au prixpar contre on a pas pris le dessus en verre car qu début elles étaient pas côte côte je te ferai une photo de nos dressing si tu veux ca nous est pas revenus si chère que ca en fait
Nous c'est sa on a mis des grand rideaux devant comme sa on perd pas de luminosité et la chambre paraît tjr grande ... Bon avant c'était que mon dressing mais maintenant je suis obliger de le partager avec mon homme mais il et pleins a craquer ... Mais la j'ai du tri a faire faut que je vende pleins de fringue pour en racheter parce que la plupart je les met plus et sa me prends de la place pour rien ...j'aime bien les dressing avec de grand rideau pour fermer c'est moin cher que les porte coulissante mon bon je dois attendre ou je vais habiter
Joli bidou tout bas!!!
Sa descend sa descend il sait par ou sortir c'est bien lol
tu ma toujours pas fais de photo de ta chambre d'ailleurs .amand850 a dit:Nous c'est sa on a mis des grand rideaux devant comme sa on perd pas de luminosité et la chambre paraît tjr grande ... Bon avant c'était que mon dressing mais maintenant je suis obliger de le partager avec mon homme mais il et pleins a craquer ... Mais la j'ai du tri a faire faut que je vende pleins de fringue pour en racheter parce que la plupart je les met plus et sa me prends de la place pour rien ...