bebe automne hiver 2013

Bidou du jours 39+4

ForumRunner_20131121_124830.png

Mariie76 a dit:
Coucou ! Ca va super merci et toi ?!
1ere nuit nickel ! Bebe pleure jamais, il est super calme ! Et il téte super bien :-)
Et ton petit lou ca va ?!

Super ici ça ça niquel aussi :) je me rappelle plus tu l'allaites ou biberons ? C'est bien un petit bébé calme :) j'espère que ton séjour va bien se passer ! Bisouss

Rélie a dit:
Nous on a pris 2 petites ca revenais moins chère que la grande lool mais j'avoue super pratique heureusement qu'on les a malgré le grand dressing qu'on a dans chaque chambre
j'avais pas fais attention que c'etais moin cher d'en prendre 2 j'ai pris une plaque en verre pour mettre dessus teinté gris et les mêmes sur la table de chevet c'est cool je refais ma chambre bientôt changement de dressing mais ca va être compliquer j'ai une très grande armoire de 2,10 elle est pleine a craquer

j'avais pas fais attention que c'etais moin cher d'en prendre 2 j'ai pris une plaque en verre pour mettre dessus teinté gris et les mêmes sur la table de chevet c'est cool je refais ma chambre bientôt changement de dressing mais ca va être compliquer j'ai une très grande armoire de 2,10 elle est pleine a craquer
Ah moi j'ai envoyer zhom donc il a fait attention au prix :) par contre on a pas pris le dessus en verre car qu début elles étaient pas côte côte
je te ferai une photo de nos dressing si tu veux ca nous est pas revenus si chère que ca en fait

Rélie a dit:
Ah moi j'ai envoyer zhom donc il a fait attention au prix :) par contre on a pas pris le dessus en verre car qu début elles étaient pas côte côte je te ferai une photo de nos dressing si tu veux ca nous est pas revenus si chère que ca en fait
j'aime bien les dressing avec de grand rideau pour fermer c'est moin cher que les porte coulissante mon bon je dois attendre ou je vais habiter

j'aime bien les dressing avec de grand rideau pour fermer c'est moin cher que les porte coulissante mon bon je dois attendre ou je vais habiter
Nous c'est sa on a mis des grand rideaux devant comme sa on perd pas de luminosité et la chambre paraît tjr grande ... Bon avant c'était que mon dressing mais maintenant je suis obliger de le partager avec mon homme mais il et pleins a craquer ... Mais la j'ai du tri a faire faut que je vende pleins de fringue pour en racheter parce que la plupart je les met plus et sa me prends de la place pour rien ...

amand850 a dit:
Nous c'est sa on a mis des grand rideaux devant comme sa on perd pas de luminosité et la chambre paraît tjr grande ... Bon avant c'était que mon dressing mais maintenant je suis obliger de le partager avec mon homme mais il et pleins a craquer ... Mais la j'ai du tri a faire faut que je vende pleins de fringue pour en racheter parce que la plupart je les met plus et sa me prends de la place pour rien ...
tu ma toujours pas fais de photo de ta chambre d'ailleurs .
Pourquoi en luminosité ? Bon aujourd'hui faut que je range les affaires de bébénou tien c'est le basar dans Ses affaires

@barbie-de-lux3
je reponds a ton texto après mais j ai lucas dans le bras qui me permettrait d atteindre mon portable lol. Ensuite te raconterai l accouchement et comme toi faut que je range. je viens de laver ses pyjamas naissance à mettre de côté il les met plus (pas en largeur mais au niveau des jambes) Par contre les bodys c est encore tj naissance et les tenues ( j en ai peu) aussi et largement. Niveau pyjama par contre la plupart des 1mois sont bien trop grands en largeur et en longueur... j ai essayé de sortir les plus petits mais du coup faut que je range tout ca! Il a la taille entre deux.... je devrais essayer de le laisser tout nu lol

Retour