bebe automne hiver 2013

ba si tu peux voir un ostéo il va te soulager, franchement je revis même si j'ai encore un peu de mini douleurs ce qui n'est rien comparé a ce que j'avais!!
Oh ba moi je croise tout depuis quelques jours et rien du tout lool donc j'attend on verra bien :)
Et oui oui je crois qu'il va finir par avoir ce nom la aussi mdr
j immagine ca a du te faire 1bien fou car je vois je marche comme 1 grand mere mon homme se moque a chaque fois loll ils savent pas ce que c est:-)
lolll continu a tout croiser sauf pas les jambes(:-))

j immagine ca a du te faire 1bien fou car je vois je marche comme 1 grand mere mon homme se moque a chaque fois loll ils savent pas ce que c est:)
lolll continu a tout croiser sauf pas les jambes:)-))
Ma belle famille s'est bien moquer de moi aussi quand j'étais bloquée, la quand il vont me voir samedi ils vont alluciner lool je remarche normalement :) fini la démarche de canard boiteux lool
ah non je croise plus les jambes lool comme ca hop il a la lumière au bout mdr!!!

c est sur ils se moquent mais bon c est pas marrant l impression d avoir 80ans...
C'est clair!!! Mais tu sais aux courses en poussant mon caddie je me suis faite doublée par un papy que je ne connais pas et qui s'est bien moquer de moi lui aussi lool mais maintenant je pète le feu :D a part la fatigue

C'est clair!!! Mais tu sais aux courses en poussant mon caddie je me suis faite doublée par un papy que je ne connais pas et qui s'est bien moquer de moi lui aussi lool mais maintenant je pète le feu :D a part la fatigue
ah oui carrement hihi la ca devient grave lolll
c est clair moi je pourrais dormir 20h/jour!!

ah oui carrement hihi la ca devient grave lolll
c est clair moi je pourrais dormir 20h/jour!!
Ah oui oui carrément j'avais trop la honte mdr!! mais bon maintenant si je le re croise c'est moi qui le double ;)
Ah moi je dors normalement juste cette nuit ou je n'ai dormi que 4h a peine donc ce soir au lit très tôt pour essayer de réccup un peu

Ah oui oui carrément j'avais trop la honte mdr!! mais bon maintenant si je le re croise c'est moi qui le double ;)
Ah moi je dors normalement juste cette nuit ou je n'ai dormi que 4h a peine donc ce soir au lit très tôt pour essayer de réccup un peu
tu m etonne tu le depasse et cette fois ci c est toi qui te marre:-)
non je rigole ce serait pas sympa car lui il va marcher comme ca jusqu au bout tandis que nous apres l accouchement ca va etre le springt lollll
ah oui faut recuperer on aura assez les yeux en sucette et la batterie a plat quand nos amours seront la:-)

tu m etonne tu le depasse et cette fois ci c est toi qui te marre:)
non je rigole ce serait pas sympa car lui il va marcher comme ca jusqu au bout tandis que nous apres l accouchement ca va etre le springt lollll
ah oui faut recuperer on aura assez les yeux en sucette et la batterie a plat quand nos amours seront la:)
Ah non si je le croise et le double je lui ferai le "ha ha" du méchant gosse dans les simpson lool non mais hop fallait pas se moquer lool
Ah moi ca va être la guerre a la maison après car le grand faut l'enmener a l'école au sport etc la course tous les jours mdr!!! mais bon c'est pas grave ce sera que du bonheur :D

Ah non si je le croise et le double je lui ferai le "ha ha" du méchant gosse dans les simpson lool non mais hop fallait pas se moquer lool
Ah moi ca va être la guerre a la maison après car le grand faut l'enmener a l'école au sport etc la course tous les jours mdr!!! mais bon c'est pas grave ce sera que du bonheur :D
oh oui dur dur d etre une femme:-)
on devrait nous decerner 1prix nobele:-)
avec le boulot en +je serais ammenée a bosser 2week dans le mois puis les courses mon homme etc etc...
rien que d y penser je suis k.o
mais c est pour la bonne cause:-)

Pièces jointes

• 10_nig5g.jpg
    10_nig5g.jpg
    29.8 KB · Affichages: 20
oh oui dur dur d etre une femme:)
on devrait nous decerner 1prix nobele:)
avec le boulot en +je serais ammenée a bosser 2week dans le mois puis les courses mon homme etc etc...
rien que d y penser je suis k.o
mais c est pour la bonne cause:)
Ah mais être une femme c'est dur mais c'est beau car on donne la vie et ca pour rien au monde je laisserai mon homme le faire a ma place :)

Retour