Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je ne le connais encore bien par coeur mais j'ai le tableau sous la main. ;-)
Enfait ce qui me fait peur c'est que le noir n'est pas sa couleur naturel mais une coloration :-\

peepshine a dit:
Je ne le connais encore bien par coeur mais j'ai le tableau sous la main. ;-) Enfait ce qui me fait peur c'est que le noir n'est pas sa couleur naturel mais une coloration :-\
ah wai!!
Faut gommer alors avant ta couleur!

bjr les filles j attend ma tete que j ai commandé aujourdhui je refais mes mèches blondes je vous posterai des photo j espere que vous verez pas facile la coiffurehihi ce matin dessin qui as des gabarit?merci biz les filles au faite pr lesz meche ,oxydant je n avait que tu 20 alors meche miel et non blonde c'est ca ou alors il fallait que j attende plus longtemps?

cc les filles qui connait les produits générick ils sont bien?que veut dire 900 ou 901 en colo?pr les meches que me conseillez vous bonnet ou alu quels sont les différences?merci:)

marchet a dit:
cc les filles qui connait les produits générick ils sont bien?que veut dire 900 ou 901 en colo?pr les meches que me conseillez vous bonnet ou alu quels sont les différences?merci:)
Je te conseille d apprendre les cours de colo il y a tt a ce sujet

Coucou :)
Moi je connait la marque générik, Oui il son bien :)
900 / Blond trés trés clair naturel intense
901 : Blond trés trés clair naturel centré

Fais au papier d'alu car mtn au bonnet sa ne se fais plus

Myléne.carreira a dit:
Oui j'ai vu sa :/ Oui desoler mes j'ai taffer toute la semaine , le week-end pareille ! mais la je suis de retour lol :) c'est trop calme ici
grav tt pourri
Pas vous les filles mais l'ambiance

Retour