Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah wai!!peepshine a dit:Je ne le connais encore bien par coeur mais j'ai le tableau sous la main. ;-) Enfait ce qui me fait peur c'est que le noir n'est pas sa couleur naturel mais une coloration :-\
Ah nôn nuque a vertex en 2/3 partiesmarchet a dit:pr les meches en 4 zones?
as tu une démonstration pr les zonesAh nôn nuque a vertex en 2/3 parties
Oreille temporal des 2 côtés
Plateau
Je te conseille d apprendre les cours de colo il y a tt a ce sujetmarchet a dit:cc les filles qui connait les produits générick ils sont bien?que veut dire 900 ou 901 en colo?pr les meches que me conseillez vous bonnet ou alu quels sont les différences?merci![]()
merci mylène c'est le deuxième zero qui me dérangeai du 900 c est quel numéro profond?Coucou
Moi je connait la marque générik, Oui il son bien
900 / Blond trés trés clair naturel intense
901 : Blond trés trés clair naturel centré
Fais au papier d'alu car mtn au bonnet sa ne se fais plus
c le 2 ememarchet a dit:merci mylène c'est le deuxième zero qui me dérangeai du 900 c est quel numéro profond?![]()
salut toiMyléne.carreira a dit:De rienOui c'est le 2éme zéro le profond ,
Bien y'a personne ici en ce moment hein mm toi ;/Myléne.carreira a dit:Salutca va
grav tt pourriMyléne.carreira a dit:Oui j'ai vu sa :/ Oui desoler mes j'ai taffer toute la semaine , le week-end pareille ! mais la je suis de retour lolc'est trop calme ici
oui c est v rai !grav tt pourri
Pas vous les filles mais l'ambiance

vous avez des nouvelles des filles du forum de l année dernier ?Ouais j'avou ! je suis daccord avec vous
Faut metre de l'ambiance aller op sur la piste les filles !![]()