yadefa
Membre Populaire
Non yaya
Derniere rrrrr le 12 septembre
Fecondation 25 octobre
Suis a 1 mois![]()
Ah ouais purée je suis fatiguée lol, ben c'est pour ça qu'il a rien vu du tout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non yaya
Derniere rrrrr le 12 septembre
Fecondation 25 octobre
Suis a 1 mois![]()
Tu sais quoi le jour où tu auras ton enfant, tu seras tellement bloqué sur lui que ta patronne tu t'en fichera à un point, plus rien ne comptera plus que ton enfant..Ah non mais jamais de la vie je continue la bas moi
Le representant a dit qu'il allait me trouver autre chose
vui elle m'avais prévenue, mais ce concon il trouvait même pas mes ovaires alors il risquait pas de voir grand chose lolAh ouais purée je suis fatiguée lol, ben c'est pour ça qu'il a rien vu du tout...
j'ai hateTu sais quoi le jour où tu auras ton enfant, tu seras tellement bloqué sur lui que ta patronne tu t'en fichera à un point, plus rien ne comptera plus que ton enfant..
rien vue a quoi ?vui elle m'avais prévenue, mais ce concon il trouvait même pas mes ovaires alors il risquait pas de voir grand chose lol
l'echorien vue a quoi ?
non parce que j'avais des cycles très longs, genre 2 mois voir plus, du coup j'ovulais tard![]()
par rapport au taux HCG de la PDS
oui elle m'a dit 4 semaines mais comme elle est pas certaine elle m'a dit d'appeler après echo
pas facile de calculer dans ce cas
elle va peut etre m'annoncer que j'accouche la semaine prochaine qui sait lol
j'ai hate d'être a l'echo
jeudi 8H45
en plus ma maman sera la ^^
enfin elle viendra pas avec parce que on est proche mais on va éviter de la faire venir pour une echo vaginale quand même ^^