Bébés mai/juin 2014

Tu sais quoi color je viens de capter un truc là lol, tu m'as dit dernière règle le 12 septembre on est d'accord ? Donc on tombe enceinte en général 14 j après donc le 26 septembre ben tu es à plus de un mois ??? Tu as pas fécondé un mois et demi après lol

par rapport au taux HCG de la PDS

Ouais mais c'est pas un bon calcul le taux hcg (selon chaque femme on n'a pas le même en plus, c'est un taux que l'on n'a pas pareil même si on est de un mois toute les deux), le meilleur calcul c'est la mesure du bb et souvent il se fixe au règle, moi elle prenait son truc rond, je lui donnais mes dernières règles et elle calculait en fonction des dernières règles et ensuite pour confirmer y'a l'échographie pour dater la grossesse.
Donc tu me confirmeras tout ça j'ai hâte lool

oui elle m'a dit 4 semaines mais comme elle est pas certaine elle m'a dit d'appeler après echo

pas facile de calculer dans ce cas
elle va peut etre m'annoncer que j'accouche la semaine prochaine qui sait lol

en plus ma maman sera la ^^
enfin elle viendra pas avec parce que on est proche mais on va éviter de la faire venir pour une echo vaginale quand même ^^

en plus ma maman sera la ^^
enfin elle viendra pas avec parce que on est proche mais on va éviter de la faire venir pour une echo vaginale quand même ^^

Selon certains cabinet on voit pas la position de la femme; mais après tout dépend comme t est fait le cabinet..vaut mieux qu'elle est l'écran que toi jambes écartées devant elle mdr

Retour