Bendee
Membre Actif
pas de soucisOk merci c'est deja moins vaste du coup .. Mais si jamais un jour tu as ls themes precis, dis le moi s'ilteplais!!
Merci a toi
&toi alors ta journée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucisOk merci c'est deja moins vaste du coup .. Mais si jamais un jour tu as ls themes precis, dis le moi s'ilteplais!!
Merci a toi
&toi alors ta journée ?
Bonsoir je voudrais savoir si il faut acheter une tenue entièrement blanche ou elle peut avoir un motif?merci
Bendee --> Franchement moi je vais appeller l'academie de versaille mais si on peut couleur je vais le mettre, comme ca j'accorde au theme de mon plan de travail etc.. Je pense que ca peux faire un plus
D'ailleurs, où vous comptez acheter vos blouses ?!
@Laaura91 il y ya label blouse.net je crois dans le coin destockage il ya le haut à 12,50EQuand j'disait un plus je voulais dire une "bonne premiere impression" lol . Entoutcas si ya possibilitée de mettre de la couleur je pense que j'en mettrais !
Avez vous des bons sites a me conseiller pas trop chers ?
de rienOk merci !
c est exactement ce que j'ai étudié ce matin lolLa j'suis sur le 2eme point du referentiel pour la vente. Donc sur la vitrine, les technique de marchandisage etc!
Cava pour le moment ca rentre et toi Bendeee ?
moins cher que pbi ca m arrange lolEnfaite les filles pour les serviettes, j'ai un site moins chers que pbi ! C'est beaute-direct.com