Coucou les filles !
@
Mariie76 super si tout se passe bien pour l'allaitement, des fois le début n'est vraiment pas facile ! Et pour la péri ne soit pas déçue t'as été jusqu'où tu pouvais, fallait garder des forces pour pousser ! Ils me l'ont posé à 8 aussi sauf qu'elle na pas fonctionné j'ai morfler et au final au moment de pousser j'en pouvais plus c'est sans doute pour ça qu'il a fallu les forceps. Tu as bien de la prendre si tu sentais que tu t'epuisais
@
wowie félicitations ma belle ! Accouchement au top et ton petit Trystan est magnifique
@
Rélie ba t'es toujours là ! ( je t'embête hein ^^ )
Toutes les mamans et les bébés vont bien ? Jess ça se passe bien les 1ers jours avec la reprise de ton mari ? Jenny comment ça va et Leana?
Sinon j'ai une question les filles ! Depuis 2jours Jules est plus que crognon, au début je me disais que c'était le "contre coup" du rdv ostéo mais il met tout le temps ses poings et ses doigts dans sa bouche et il bave ++, vous pensez que ça peut déjà être les dents qui le travail ?
En fait j'ai 2 questions lol celles qui ont des centrales vapeurs (@
Rélie, @
Miss Staifia ) il faut regarder quoi comme caractéristique ? Combien de débit de vapeur il faut ?