Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Yankiita a dit:
Bonsoir,
je m'incruste car mon message a dû passer inaperçue, je cherche du fantastique, du stephen king ou un genre d'agatha cristie. si tu as ça je suis preneuse, merci.

Stephen king jai pas pr le moment mais il m'en fallait.donc si je trouve jte tiens au courant.jen ai 2-3 de cire cedric je sais pas si tu connaiS.
Agatha cristie cest quel genre? Je connais pas

coucou moi aussi mon message a du passer inaperçu si vous avez des livre d'histoires vrai comme " le violon cassé" dit précédemment je le voudrais bien svp
;)

marie-62 a dit:
Stephen king jai pas pr le moment mais il m'en fallait.donc si je trouve jte tiens au courant.jen ai 2-3 de cire cedric je sais pas si tu connaiS. Agatha cristie cest quel genre? Je connais pas

Est ce que je peux avoir les sire Cédric.
J'en ai certains mais pas tous.

Yankiita a dit:
Bonsoir, je m'incruste car mon message a dû passer inaperçue, je cherche du fantastique, du stephen king ou un genre d'agatha cristie. si tu as ça je suis preneuse, merci.

J'ai peu être quelques fantastiques. Pas des masses par contre.
Je dois avoir du Ann Rice (bon faut aimer les trucs de vampire)

Stephen king jai pas pr le moment mais il m'en fallait.donc si je trouve jte tiens au courant.jen ai 2-3 de cire cedric je sais pas si tu connaiS.
Agatha cristie cest quel genre? Je connais pas

Tu connais pas Agatha Cristie???? nen mais allo quoi c'est comme si j'te disais tu lis un livre et y'a pas de pages! je rigole hein mais pour moi c'est tellement une évidence. Tu connais sûrement Miss Marple et Hercule Poirot, elle a aussi fait d'autre roman comme l'ile des 10 petits nègres, niveau suspense, meurtre, enquête elle est très forte. :)

En Sire Cédric, je veux bien, si tu as:
l'enfant des cimetières

Tu connais pas Agatha Cristie???? nen mais allo quoi c'est comme si j'te disais tu lis un livre et y'a pas de pages! je rigole hein mais pour moi c'est tellement une évidence. Tu connais sûrement Miss Marple et Hercule Poirot, elle a aussi fait d'autre roman comme l'ile des 10 petits nègres, niveau suspense, meurtre, enquête elle est très forte. :)

En Sire Cédric, je veux bien, si tu as:
l'enfant des cimetières

je connais de nom mais j'ai jamais lu de livre de cet auteur.
et oui je lis des livres ou ya pas de pages(ebook) lol
j'ai l'enfant du cimetière donne moi ton mail

tampis mais si tu as des histoire vrai ca m'interesse

ca j'ai donne moi ton mail

marie-62 a dit:
je connais de nom mais j'ai jamais lu de livre de cet auteur.
et oui je lis des livres ou ya pas de pages(ebook) lol
j'ai l'enfant du cimetière donne moi ton mail

ca j'ai donne moi ton mail

Ah l'enfant des cimetières je l'ai lu il est super !!! Y'a franck thilliez ou chattam qui sont bien dans le genre !!!!!! Je vous conseille "puzzle" de franck thilliez il est super

Retour