vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Ah ben je crois que c'est pamplemousse c'est genre corail orangé le pot ? Moi ça me dérange pas même en hiver les senteurs d'été si ça me fait du bien à la peau lol
oui c'est ca . Mais mangue aussi il existe . La j'ai été sentir les odeurs exclu de Noël . En hiver j'aime les senteur gourmande et en été je suis très agrume fleur senteur plus fraîche

oui c'est ca . Mais mangue aussi il existe . La j'ai été sentir les odeurs exclu de Noël . En hiver j'aime les senteur gourmande et en été je suis très agrume fleur senteur plus fraîche

L'année dernière ils m'ont fait sentir le chocolat, j'en aurai vomit dans la boutique lol et la Fraise pareil j'aime pas du tout..

yadefa a dit:
Moi par contre j'ai pas beaucoup de cheveux lol. Déjà je vais les couper un petit peu, dès fois on les veut longs (là ils sont longs) mais bon c'est du boulot et puis ça pousse vite (enfin chez moi) mais j'ai envie de changer un peu..
pareil ca pousse a une vitesse folle j'avais trop envie de me faire une sorte de carré mais a chaque fois je regrettez trop la il sont au niveau du soutien gorge dans le dos . Bon âpres j'ai la chance de me faire coiffer toute les 3 semaines donc ma couleur est toujours niquel .

sans problème je t'en donne . Ma fille a une calvitie en ce moment trop triste :(

C'est normal mdrrr, elle se frotte la tête et c'est les cheveux de bb, tu vas voir qu'elle va avoir de beau cheveux après quand ceux là tomberont.
Ma fille c'était pareil, pas de cheveux jusqu'à l'âge d'un an et là pas de souci, elle en a pas beaucoup, mais pas peu, normal on va dire.

yadefa a dit:
L'année dernière ils m'ont fait sentir le chocolat, j'en aurai vomit dans la boutique lol et la Fraise pareil j'aime pas du tout..
les 2 senteurs que je hait . Beeeerk toute façon je déteste la fraise puis chocolat trop écœurant moi je veux qu'il en fasse un a la fleur d'oranger c'est ma senteur préféré

pareil ca pousse a une vitesse folle j'avais trop envie de me faire une sorte de carré mais a chaque fois je regrettez trop la il sont au niveau du soutien gorge dans le dos . Bon âpres j'ai la chance de me faire coiffer toute les 3 semaines donc ma couleur est toujours niquel .

Ben j'ai envie de carré mais je sais que je vais regretter, donc je vais voir pour les couper en dessous des épaules...en plus ils sont fatigués là..

les 2 senteurs que je hait . Beeeerk toute façon je déteste la fraise puis chocolat trop écœurant moi je veux qu'il en fasse un a la fleur d'oranger c'est ma senteur préféré

Ben après ils faisaient des coffrets pas cher du tout de ces deux senteurs, ben tu m'étonnes personne ne devait de les acheter, même pour offrir j'aurai trop honte mdrrr

yadefa a dit:
C'est normal mdrrr, elle se frotte la tête et c'est les cheveux de bb, tu vas voir qu'elle va avoir de beau cheveux après quand ceux là tomberont. Ma fille c'était pareil, pas de cheveux jusqu'à l'âge d'un an et là pas de souci, elle en a pas beaucoup, mais pas peu, normal on va dire.
oui je sais mdr y'a deux cheveux sur son matelas lol regarde mdr du coup je lui coiffe ceux de devant en plus elle les tire ses cheveux elle dois trouver ca drôle elle s'attrape ceux au dessus des oreilles

Pièces jointes

• image-3573919251.jpg
    image-3573919251.jpg
    296.7 KB · Affichages: 47
oui je sais mdr y'a deux cheveux sur son matelas lol regarde mdr du coup je lui coiffe ceux de devant en plus elle les tire ses cheveux elle dois trouver ca drôle elle s'attrape ceux au dessus des oreilles

Mdrr, elle est marrante mais t'inquiètes tout les enfants pareil, et tu vas voir tout va repousser nickel..

yadefa a dit:
Ben j'ai envie de carré mais je sais que je vais regretter, donc je vais voir pour les couper en dessous des épaules...en plus ils sont fatigués là..
âpres le carré faut se coiffer quoi tu as quel couleur de cheveux toi les cheveux long quand on a la flemme on attache . Je verrais avec ma copine en tant venu a chaque fois elle me dis mais va y je coupe puis si final j'ai trop peur . Comme une fois grosse folie je lui ai dis je veux être brune 2 semaines âpres je pleurais que je voulais redevenir platine lol

yadefa a dit:
Mdrr, elle est marrante mais t'inquiètes tout les enfants pareil, et tu vas voir tout va repousser nickel..
heureuse j'ai confiance lol t'imagine elle reste comme ca . Elle me fais trop rire . En ce moment elle découvre sa voix du coup elle cri puis âpres elle explose de rire . Ca m'éclate de la voir faire

âpres le carré faut se coiffer quoi tu as quel couleur de cheveux toi les cheveux long quand on a la flemme on attache . Je verrais avec ma copine en tant venu a chaque fois elle me dis mais va y je coupe puis si final j'ai trop peur . Comme une fois grosse folie je lui ai dis je veux être brune 2 semaines âpres je pleurais que je voulais redevenir platine lol

Ils sont châtains clairs à foncés mais vu que je fais des couleurs pour les cheveux blancs je sais même pas leur couleur naturel mdrr..
Moi j'aimerai faire un truc qui sort de l'ordinaire mais sans décoloration, faut que je réfléchisse un peu encore.

heureuse j'ai confiance lol t'imagine elle reste comme ca . Elle me fais trop rire . En ce moment elle découvre sa voix du coup elle cri puis âpres elle explose de rire . Ca m'éclate de la voir faire

Tu vas voir c'est marrant les enfants tu vas la découvrir sur plein de truc c'est marrant lol
Ah pour les cheveux t'inquiètes même pas, c'est tout les bb, aucun enfant ne garde ses cheveux de bb...

yadefa a dit:
Ils sont châtains clairs à foncés mais vu que je fais des couleurs pour les cheveux blancs je sais même pas leur couleur naturel mdrr.. Moi j'aimerai faire un truc qui sort de l'ordinaire mais sans décoloration, faut que je réfléchisse un peu encore.
une frange ? Ca change du tout au tout âpres faut aimer

qayso a dit:
Nan mais de toute facon là jpeux pas investir dedans lol. Mais jen ai attendu parler pour les boutons... Ouai jsuis deeeeeeg mais bn elle ma dit que ca passerait apres laccouchement kan les hormones sont bouleversés... BIG LOL pr ke mes boutons partent il faut que je trouve un mec, me marie avec, fasse lenfant, accouche mdrrr

Mythooooo lol
J'ai jamais eu autant de boutons et micro kystes que maintenant

yadefa a dit:
Tu vas voir c'est marrant les enfants tu vas la découvrir sur plein de truc c'est marrant lol Ah pour les cheveux t'inquiètes même pas, c'est tout les bb, aucun enfant ne garde ses cheveux de bb...
ca grandit trop vite j'en ai marre elle mange déjà des pots et elle cri si ca va pas assez vite c'est une morfale . Je veux plus quelle grandisse stop c'est parfais la

Retour