vos achats make up du mois!

Moi jai re plein de bouton du coup je met plus de creme ou quoi :-( jai meme plus envie de mettre de soin ou quoi... Je cache avc un correcteur mes boutons mais même ca ca les cache pas, faut que jinvestisse un jour ds le Full cover jcrois

Moi là il me faut juste de la crème pour le froid, j'ai la peau sèche quand le froid tape mon visage et la peau qui pèle, bref c'est pas beau...lol

yadefa a dit:
Moi là il me faut juste de la crème pour le froid, j'ai la peau sèche quand le froid tape mon visage et la peau qui pèle, bref c'est pas beau...lol

Moi c'est mes lèvres jai tout testé rn ne marche !! Même une grosse couche de vaseline ça fait rien jen ai marre jveux mettre du ràl moi mdrr

Moi c'est mes lèvres jai tout testé rn ne marche !! Même une grosse couche de vaseline ça fait rien jen ai marre jveux mettre du ràl moi mdrr

Tu as tenté la crème de karité pur de chez pur ? ça sent pas bon genre comme les crèmes body shop, mais ça hydrate bien, faut mettre en petite couche pour tenter au début..

yadefa a dit:
Le nom me souviens pas, mais au niveau des petits carreaux la même que la tienne, je te dirais ça demain lol, je suis allongée mdrrr.. Même moi j'ai pas la peau grasse mais j'aime pas briller, je préfère les poudres mat pour avoir un bon teint vu que je suis blanche comme un C** lol
c'est ca moi aussi . La j'ai été a sephora et j'ai trop envie de me prendre le fdt bare minéral faudrais que j'essaie une amie l'avais elle avais un super beau teint moi j'ai pas besoin de trop de couvrante juste d'être unifié par contre la j'ai eu un échantillon de la bb crème Dior il parais quelle ai trop bien donc je verrais ca .

yadefa a dit:
Avene pareil ils ont fait toute une pub dessus pour rien me concernant, j'aime pas du tout, j'aime que leur eau en brumisateur, même la crème boffff..et pareil j'aime les crèmes super légères. Si ça colle ou trop gras..me sens pas bien.
j'aime avene que la game bébé franchement j'ai essayer 2 crème pour moi non limite j'aurais appliquer de la nivea ca le faisais pareil trop dessus . Et une marque aussi que tout le monde aime moi j'ai pas aimer c'est clarins j'ai pas du tout aimer leurs crème visage

c'est ca moi aussi . La j'ai été a sephora et j'ai trop envie de me prendre le fdt bare minéral faudrais que j'essaie une amie l'avais elle avais un super beau teint moi j'ai pas besoin de trop de couvrante juste d'être unifié par contre la j'ai eu un échantillon de la bb crème Dior il parais quelle ai trop bien donc je verrais ca .

Non mais en hiver quand tu as une tête de cafard tout blanc loool un petit coup de bronzer ça fait effet bonne mine et pas la fille fatiguée du matin au soir...

qayso a dit:
Moi jai re plein de bouton du coup je met plus de creme ou quoi :-( jai meme plus envie de mettre de soin ou quoi... Je cache avc un correcteur mes boutons mais même ca ca les cache pas, faut que jinvestisse un jour ds le Full cover jcrois
tu as des boutons car tu fais de l'acné ? Tu as vu un dermato ?

j'aime avene que la game bébé franchement j'ai essayer 2 crème pour moi non limite j'aurais appliquer de la nivea ca le faisais pareil trop dessus . Et une marque aussi que tout le monde aime moi j'ai pas aimer c'est clarins j'ai pas du tout aimer leurs crème visage

Ouais clarins moi aussi voilà..Quand il fait froid j'ai un peu plus de souci de peau, vu que je mouche du matin au soir lol, et ma peau et pas super enfin surtout au niveau des ailes du nez et un peu en dessous..j'aime pas du tout.

qayso a dit:
le carmex ne fonctionne pas ? Mais 1 fois par semaine seulement sinon tes lèvre s'habitue . Sinon gommage de lush et le baume rêve de miel de nuxe trop efficace j'ai le même souci je me beurre tout les jours

yadefa a dit:
Tu as tenté la crème de karité pur de chez pur ? ça sent pas bon genre comme les crèmes body shop, mais ça hydrate bien, faut mettre en petite couche pour tenter au début..
tu trouves ca ou le karité pur ? Les baumes sont a 10 euros en ce moment chez body shop j'y suis passer tout a l'heure

yadefa a dit:
Non mais en hiver quand tu as une tête de cafard tout blanc loool un petit coup de bronzer ça fait effet bonne mine et pas la fille fatiguée du matin au soir...
j'en met tout les jours mais selon la saison j'en ai des différents puis selon mon humeur le 4 saison de guerlain est superbe sinon en ce moment je suis a fond laguna de nars

tu trouves ca ou le karité pur ? Les baumes sont a 10 euros en ce moment chez body shop j'y suis passer tout a l'heure

Ca vient d'Afrique noir, j'ai une amie qui est d'origine du mali et vu qu'elle a la peau sèche et elle ramène ça de là bas, c'est vraiment terrible.
Après tu en trouves ici chez Aroma zone ou je pense sur d'autre site.
Mais en tout cas c'est bien même pour les cheveux, faire un petit masque une fois tout les deux mois ou plus après une coloration, c'est riche en vitamine comme crème.

yadefa a dit:
Ouais clarins moi aussi voilà..Quand il fait froid j'ai un peu plus de souci de peau, vu que je mouche du matin au soir lol, et ma peau et pas super enfin surtout au niveau des ailes du nez et un peu en dessous..j'aime pas du tout.
par contre leurs crème corps j'ai adorer et leurs gommage relax super mais moi bizarrement en corp j'adore les choses très grasse mais rien ne vaut les beurre body shop j'en suis folle il sont super bien et pas cher surtout vu la couche que je met

barbie-de-lux3 a dit:
tu as des boutons car tu fais de l'acné ? Tu as vu un dermato ?

Jai des boutons a cause de problemes hormonaux. Javais un traitement depuis 3 ans javais arreter et du coup la jreprend paske bah ca c pas remis ds lordre. Jvois un endocrinologue le dermato il peut rn pr moi

j'en met tout les jours mais selon la saison j'en ai des différents puis selon mon humeur le 4 saison de guerlain est superbe sinon en ce moment je suis a fond laguna de nars

Moi je t'avouerai que je ne mets rien en ce moment lol, juste un peu de crème hydratante, j'ai un ravalement total à faire, envie de changer de couleur de cheveux, de coupe, etc...
Des périodes comme ça...

barbie-de-lux3 a dit:
le carmex ne fonctionne pas ? Mais 1 fois par semaine seulement sinon tes lèvre s'habitue . Sinon gommage de lush et le baume rêve de miel de nuxe trop efficace j'ai le même souci je me beurre tout les jours

Oui oui jai essayé carmex aussi. Jai le gommage de the body shop aussi. Et jai testé le baume nuxe de ma copine pr voir avan dachter bah kedal

yadefa a dit:

Ouai grave jvai trouver ça ou mdr

yadefa a dit:
Ca vient d'Afrique noir, j'ai une amie qui est d'origine du mali et vu qu'elle a la peau sèche et elle ramène ça de là bas, c'est vraiment terrible. Après tu en trouves ici chez Aroma zone ou je pense sur d'autre site. Mais en tout cas c'est bien même pour les cheveux, faire un petit masque une fois tout les deux mois ou plus après une coloration, c'est riche en vitamine comme crème.
oui c'est ca en Afrique je m'en doutais ma tante m'en avais ramener mais de la bas sauf que elle y va pas tout le temps . J'en veux c'était trop bien surtout sur les coup de soleil l'été

Retour