referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soyzen a dit:
Hello les copinettes comment ça va bien ?

@sabrina80 à la spatule , je passe un coup de roll on en dernier pour parfaire ... Mais j suis pas sur que ça se fasse lol tu verras il y a deux type de mecs
- les très virils aucun son ne sortira de leur bouche , aucune expression sur leur visage , un petit sourir nerveux tout au plus ... Ils souffrent en silence lol
- les chochottes qui font aie aie , min dieu ça fait mal ...
Lol ils me font rigoler les mecs en épilation !!
@vivie337 ça va mieux ??? Aéré tout jette du gros sel par terre laisse le toute la nuit et aspire le lendemain en fengshui ça permet d enlever les mauvaises ondes des habitants précédents et dans ton cas l autre co...asse t en a peut être laissé !!!

L hypnose ça peut t aider à prendre des décisions qui vont changer le cours de ta vie et de t y tenir ????

@STRASS33 ça me fait vraiment plaisir de te lire !! J espère que tu vas bien ?!
@topesthetik t as du monde en mp ??
@Ibulle ça va ?

Déçue de MUFE aussi lol

Dites les filles je cherche une formation en deep tissus je trouve pas grand chose des adresses à me conseiller ? C est mon patron qui paye faudrait juste que ce soit en we !

Sinon hier j ai été chez le dr car je m endors souvent sur la route et hier j ai failli me manger un camion ... Plein d examens à faire ce serait probablement de l apnée du sommeil ... À suivre

Coucou tout le monde !
Ou lala soyzen j espère que tu as un bus pour aller travailler... ?

Pour les epil torse du coup vous prenez la même cire que pour les jambes alors ? J ai pas eu de bol je suis tombée que sur des chochottes j ai jamais pu finir, ni recommencer d ailleurs lol

Coucou les filles!!!

´tain emma @soyzen fais gaffe hein !!! L apnee du sommeil s est pas la nuit que ca se passe? J ai un pote qui en fait et il est branché la nuit
Tu ns tiens au jus hein ....
@vivie337 emma a raison pr le gros sel
@topesthetik t as vu la petition qui tourne pour eviter l'interdiction des couleurs ds les tatouages ?( ouais ils veulent faire passer une loi car soit disant les couleurs sont nefastes pr le corps....) C est pas la meme que vous utilisez pr le MP?
Bizzzou les loulouttes :0)

Coucou les filles!!!

´tain emma @soyzen fais gaffe hein !!! L apnee du sommeil s est pas la nuit que ca se passe? J ai un pote qui en fait et il est branché la nuit
Tu ns tiens au jus hein ....
@vivie337 emma a raison pr le gros sel
@topesthetik t as vu la petition qui tourne pour eviter l'interdiction des couleurs ds les tatouages ?( ouais ils veulent faire passer une loi car soit disant les couleurs sont nefastes pr le corps....) C est pas la meme que vous utilisez pr le MP?
Bizzzou les loulouttes :0)
Je n ai rien reçu. Tu as un lien? En tatouage on utilise de l encre et MP on utilise des pigments minéraux. Sont très surveillés. ISO machin chose.

Coucou les copinettes,
@soyzen tu as une jolie vue, tu as super de la chance d'être dans un aussi beau cadre.
@vivie337 tu peux essayer le gros sel, je sais que c'est une pratique courante chez les brocanteurs pour chasser les mauvais esprits et faire des ventes lors des salons ou foires, on le laisse toute une journée, c'est sensé attirer les clients.
@Jessica8883 je veux bien une photo de ton petit bout :)
Les filles, j'ai acheté roll on et cartouches, j'ai essayé hier soir sur demi-jambes... c'est un régal.
ça va un peu plus vite et on ne s'en met pas plein les mains, ça arrache bien les poils !
Bon week end et gros bisous à toutes.

Coucou les filles !

Jolies tes photos @soyzen , elles font du bien aux sudistes ;) Un peu de montagne, un peu de sucre glace saupoudré ..... J'espère que ce sera juste un coup de baisse de tonus et pas l'apné du sommeil. Tu tiendras au courant ?
@STRASS33 , je t'explique même pas qd je reviens avec des courses pour tout ranger. J'avance pire qu'un cosmonaute ! 1 pas à la mn ! Déplacement à haut risque pour n'en écrabouiller aucun . En plus ils se collent tous d'un coup joyeux de te retrouver , tu vois..... Une grappe de raisin aux pieds. La plupart ont des pattes de la longueur de mon pouce, une avec une tête de la taille d'une grosse noix alors j'aurais vite des oeufs au plat par terre :)
Blblblblblblble.jpg
Bonne fin d'am , votre we est presque là, non ?

@franem on ne peut plus facile :)
Pas de tartinade à enlever aux gants
Une application relativement épaisse aux bords bien définis afin d'enlever facilement.
Le retrait se fait d'une pièce, sans trace et son action agit en occlusif. Les actifs pénètrent bien, une auto-hydratation optimale.
Leur spécificité sera en fonction du choix des ingrédients de la formule rajouté à l'alginate.
J'ai celui-ci par ex
http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=1961
Tant mieux si l'image précédente inspire, c'est we qd mm !! ;)

cc, vous allez bien?
une fin de semaine pourri... jeudi je tombe en rade de carburants, et cette nuit me fait voler la vieille 19 que mon père me prêtait... on l'as volé devant chez lui! autant vous dire, que je suis deg, je chez deg, je maudis ceux qui sont venus me la piquer... et je pleure, car je suis emmerdée maintenant...
c'était une vielle 19 de 20ans, mais elle m'amener bosser et en clientèle!!
pffffff!! il y a vraiment des bons a rien!

Bonjour les filles!
@elodiepapillon02 je suis deg pour toi! pfff ya vraiment des c**. j'espère qu'on te la retrouvera vite et en bon état. pfff Tu a un plan B pour aller travailler? bisous
@franem,comme l'a dit @Ibulle l'alginate c'est super!
@Ibulle trop choux la photo! j'ai très bien visualisé la scène du retour de courses avec les grappes de raisins au pieds hihi ca va te faire drôle une fois qu'il seront chacun dans leur famille respective.
@soyzen fait gaffe a toi! c'est peut être aussi un peu de surmenage...
bisous les filles, bon dimanche! moi c'est brocante dans le froid si on a le courage de sortir...

Vraiment dsl pour toi @elodiepapillon02 , c'est tellement injuste .... Prendre une voiture comme ça, c'est savoir qu'elle est piquée à qqu'un qui ne roule pas sur l'or . Sans doute pratique avec moins d'électronique et de sophistication, ça me peine pour toi ....
@STRASS33 je refuse la vente à bcp de ploucs, un va partir samedi prochain et même s'il restera encore 7 BB à domicile, sûr que ça fera un vide, si si ! :) Et le tien, il garde ses côtelettes au chaud ;) ?
Cette semaine cellu, véto, pas mal de soins visages complets ( entendre " longs " : lol ) et maquillage ( mon premier , du coup je l'offre en cadeau fidélité, ça arrange tout le monde :D )
Sur petit visage émacié, yeux marqués, peau déshydratée et exigence de l'eye liner intégré de la dame .... On va rire .... Enfin, s'ensuivra une soirée pour elle, faut pas me louper lol.
Douleur depuis 24h pouce droit qui vient compliquer la tâche , mais bon, le revers d' être vieille d'un an de + , ça se paie :fou:
Handicapée de la main ( pas que ? ) rien fait... Et vous ?

Retour