soyzen a dit:Hello les copinettes comment ça va bien ?
@sabrina80 à la spatule , je passe un coup de roll on en dernier pour parfaire ... Mais j suis pas sur que ça se fasse lol tu verras il y a deux type de mecs
- les très virils aucun son ne sortira de leur bouche , aucune expression sur leur visage , un petit sourir nerveux tout au plus ... Ils souffrent en silence lol
- les chochottes qui font aie aie , min dieu ça fait mal ...
Lol ils me font rigoler les mecs en épilation !!
@vivie337 ça va mieux ??? Aéré tout jette du gros sel par terre laisse le toute la nuit et aspire le lendemain en fengshui ça permet d enlever les mauvaises ondes des habitants précédents et dans ton cas l autre co...asse t en a peut être laissé !!!
L hypnose ça peut t aider à prendre des décisions qui vont changer le cours de ta vie et de t y tenir ????
@STRASS33 ça me fait vraiment plaisir de te lire !! J espère que tu vas bien ?!
@topesthetik t as du monde en mp ??
@Ibulle ça va ?
Déçue de MUFE aussi lol
Dites les filles je cherche une formation en deep tissus je trouve pas grand chose des adresses à me conseiller ? C est mon patron qui paye faudrait juste que ce soit en we !
Sinon hier j ai été chez le dr car je m endors souvent sur la route et hier j ai failli me manger un camion ... Plein d examens à faire ce serait probablement de l apnée du sommeil ... À suivre
Coucou tout le monde !
Ou lala soyzen j espère que tu as un bus pour aller travailler... ?
Pour les epil torse du coup vous prenez la même cire que pour les jambes alors ? J ai pas eu de bol je suis tombée que sur des chochottes j ai jamais pu finir, ni recommencer d ailleurs lol