Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Kikooo les filles !

Je suis preneuse aussi pour la photo de la position du pinceaux ! histoire de voir si je fais bien ou pas, car avec des mots c'est bien compliqué de se faire comprendre ^^

allé je repart dans mes révisions des anomalies du cheveux !

Et les filles comment savoir quel fond de décolo pour quele colo, le schémas du livre CAP coiffure en fiche technique à la fin c'est celui -ci ? i oui je n'y comprend rien ça marche face à face?

Lisa7 a dit:
Et les filles comment savoir quel fond de décolo pour quele colo, le schémas du livre CAP coiffure en fiche technique à la fin c'est celui -ci ? i oui je n'y comprend rien ça marche face à face?

Tu comprend pas quoi Lisa

Tu comprend pas quoi Lisa
Désolée Lola j'éatais avec bébé et puis une chipie a eteind l'ordi de son petite doigts!!

Je ne comprend pas quel fond d'éclaircissement pour quelle colo. Par exempl Sur une baseBrune(2) on veut un blond donc 4 ton d'écart, décolo, comment savoir jusqu'à quel fond de décolo s'arrêter (jaune orangé)? Je dis jaune orangé car c'est ce qu'il y a en face à face echelle des tons et echelle d'éclaircissement ?
C'est page 182 du livre CAP Coiffure MC BP COLOriste Permanentiste

Lisa7 a dit:
Désolée Lola j'éatais avec bébé et puis une chipie a eteind l'ordi de son petite doigts!! Je ne comprend pas quel fond d'éclaircissement pour quelle colo. Par exempl Sur une baseBrune(2) on veut un blond donc 4 ton d'écart, décolo, comment savoir jusqu'à quel fond de décolo s'arrêter (jaune orangé)? Je dis jaune orangé car c'est ce qu'il y a en face à face echelle des tons et echelle d'éclaircissement ? C'est page 182 du livre CAP Coiffure MC BP COLOriste Permanentiste
j attendrais d avoir un fond déco jaune(7)

Dsl c 8 en fond de déco

image-3870054525.jpg

Lisa7 a dit:
Ok donc si j'ai bien compris il faut toujours attendre le fond de déco supérieur d'un ton au ton voulu ? L'échelle des tons et fond de décolo est la même que la tienne sur le livre dont je t'ai parlé. Merci Lola:)
c ce que je pense Lisa et ceux que je fais généralement et ça va très bien
J'espère ne pas dire de bêtises
Bisous a ta poupee

c ce que je pense Lisa et ceux que je fais généralement et ça va très bien
J'espère ne pas dire de bêtises
Bisous a ta poupee
Ok merci.
Oui c une poupée tu l'as dit ils sont tellement petits et mignons trop marrant.
La tienne a du grandir maintenant presque deux ans si je ne me trompes pas, il faut en profiter ça grandit trop vite les enfants!

Lisa7 a dit:
Ok merci. Oui c une poupée tu l'as dit ils sont tellement petits et mignons trop marrant. La tienne a du grandir maintenant presque deux ans si je ne me trompes pas, il faut en profiter ça grandit trop vite les enfants!
elle a 16 mois oui!!

Retour