sabrina80 a dit:Coucou les poulettes !
Comment ça va ?? Bon je vois des galères apparement ! Désolée pour toi @elodiepapillon02 !! P'tain les boules !!!! C'est ma hantise ça ! Vol de bagnoles ! Ils sont vraiment con pas possible ! Bon j'espère que tu es bien assuré quand même !
Bon courage à toi ! Je compatis vraiment ....
@soyzen repose toi quand même un peu parceque si tu t'endors au volant la ça craint du boudin ça ! Ta été voir le doc ?
Bonne idée pour le local après faut investir quoi ... Réfléchis bien à tout les à côté !
@topesthetik ma chérie tu me manques ! Purée depuis que j'ai repris à temps plein ça craint plus le temps de rien ! Je vais essayer de venir le 2 mais pas sur du tout car je bosse vais voir pour quitter plus tôt ce jour la ! Je te tiens au jus
@ticha ma belle tu es à st jean de vedas c'est ça ???
À toute les autres je vous fais des Enooormes bisous !
Hey poulette what´s up????
Nen suis pas à st jean de vedas mais pas loin lol suis à st gely why? Tu viens????!!!!!
@soyzen emma tata laeti n est plus blonde lol elle a fait le tie and dye à l envers j ai foncé les racines et laissé mes pointes blondes
Pr le pedi fish elles viennent tester y'a pas de suivi regulier ( en même tps je suis pas un bon ex car pas fait de pub à ce sujet vu que je ne suis pas chez moi j aime pas ma piece dc moins j'en fais et mieux c'est .... On en reparle qd je serais chez moi l annee prochaine ;0)
À investir ds une machine je prendrais sans hesiter le lpg @Ibulle peut te confirmer y'a de la demande car ca marche !!!
Bizzzzou