referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sabrina80 a dit:
Coucou les poulettes !
Comment ça va ?? Bon je vois des galères apparement ! Désolée pour toi @elodiepapillon02 !! P'tain les boules !!!! C'est ma hantise ça ! Vol de bagnoles ! Ils sont vraiment con pas possible ! Bon j'espère que tu es bien assuré quand même !
Bon courage à toi ! Je compatis vraiment ....

@soyzen repose toi quand même un peu parceque si tu t'endors au volant la ça craint du boudin ça ! Ta été voir le doc ?
Bonne idée pour le local après faut investir quoi ... Réfléchis bien à tout les à côté !
@topesthetik ma chérie tu me manques ! Purée depuis que j'ai repris à temps plein ça craint plus le temps de rien ! Je vais essayer de venir le 2 mais pas sur du tout car je bosse vais voir pour quitter plus tôt ce jour la ! Je te tiens au jus
@ticha ma belle tu es à st jean de vedas c'est ça ???
À toute les autres je vous fais des Enooormes bisous !

Hey poulette what´s up????
Nen suis pas à st jean de vedas mais pas loin lol suis à st gely why? Tu viens????!!!!!
@soyzen emma tata laeti n est plus blonde lol elle a fait le tie and dye à l envers j ai foncé les racines et laissé mes pointes blondes
Pr le pedi fish elles viennent tester y'a pas de suivi regulier ( en même tps je suis pas un bon ex car pas fait de pub à ce sujet vu que je ne suis pas chez moi j aime pas ma piece dc moins j'en fais et mieux c'est .... On en reparle qd je serais chez moi l annee prochaine ;0)
À investir ds une machine je prendrais sans hesiter le lpg @Ibulle peut te confirmer y'a de la demande car ca marche !!!
Bizzzzou

topesthetik a dit:
Seulement c'est assez fatiguant quand même. Attention à la posture.

Oohhh vous avez pas vu le reportage y'a 2 semaines environ sur nt1 je crois .... Le massage avec le corps, la minette etait juste en culotte point barre lol et ca n 'avait rien de sexuel... Perso je ferais pas.... C'etait sur paris d ailleurs

Oohhh vous avez pas vu le reportage y'a 2 semaines environ sur nt1 je crois .... Le massage avec le corps, la minette etait juste en culotte point barre lol et ca n 'avait rien de sexuel... Perso je ferais pas.... C'etait sur paris d ailleurs
oui !! enfin non j'ai pas vu mais on m'a raconté mdr !!!! je serais forte dans ce genre de massage avec mes gros lolos :D

Des gros bisous!!!!!! Ici journée dure dure dure... Mon tit bouchon avait des coliques... C était la bamboula dans son petit ventre. Résultat entre 9h15 et 17h00 il a du dormir une dire si on met ses minis sommeils bout a bout... Sinon Ben je l avais tj dans les bras et il a hurlé une bonne partie de la journée. J ai la tête comme une pastèque.... Et on a beau essaye les positions données par les proches... Y a pas a dire rien ne vaut une bonne série de pets..... Depuis il dort a point ferme... Bon je vous l accorde c est moins glam que vos massages, mp, soins etc etc mais comme j en fais plus Ben je vous raconte mon quotidien... Mon fils qui a mal au ventre et a des gaz... Lol! @soyzen dimanche on passe juste chez ma belle mère dire bonjour dans l après-midi. Appelle moi si tu viens et on ira boire qqch en bas de ma montagne. Bisous
yes, des bons prout à répétitions !!!! ha ma pauvre dur dur de voir souffrir son petit chou

yes, des bons prout à répétitions !!!! ha ma pauvre dur dur de voir souffrir son petit chou
Tu l as dit y a que ça de vrai... Je m extasie quand ça sort car comme tu dis le pauvre petit j aime
Pas le voir comme
Ça. Résultat a 17h30 il est tombe comme une masse et a laisse 5h depuis le dernier bib. Il s est réveille a 20h30 pour manger et redodo dans sa nacelle vers nous. Bon bain et apres le prochain bib dodo dans sa chambre. Il est crevé après cette journée entière. Bisous ma @vivie337 j espere que ta main ça va aller.

@Jessica8883 pas cool pour Lucas !!! Et partage avec nous ton quotidien ça fait plaisir !!
Non j espere que ça ira mieux demain... La j attends le biberon avec impatience et hop au dodo.... Mais j'ai encore un moment a attendre. Oui je partage lol mais rien a raconter sur des clientes, de l esthétique etc etc.... Que petit bouchon remplit mon quotidien. Je pense lancer mes "ateliers" le Week end a partir de janvier. Même si pour décembre je sais que j avais bien marche mais faut voir...

ticha a dit:
Hey poulette what´s up????
Nen suis pas à st jean de vedas mais pas loin lol suis à st gely why? Tu viens????!!!!!
@soyzen emma tata laeti n est plus blonde lol elle a fait le tie and dye à l envers j ai foncé les racines et laissé mes pointes blondes
Pr le pedi fish elles viennent tester y'a pas de suivi regulier ( en même tps je suis pas un bon ex car pas fait de pub à ce sujet vu que je ne suis pas chez moi j aime pas ma piece dc moins j'en fais et mieux c'est .... On en reparle qd je serais chez moi l annee prochaine ;0)
À investir ds une machine je prendrais sans hesiter le lpg @Ibulle peut te confirmer y'a de la demande car ca marche !!!
Bizzzzou

Rrraaaaaa bientôt jespereeeeee je croise les doigts et toi aussi ta intérêt à croiser les tiens !!!!! J'ai gâté d'avoir ma réponse ....... Fin décembre ..... Le boulot en question sera à st jean de vedas comme je savais qu'il y avait le saint dans ton bled j'ai cru que c'était la ... Enfin bref je bataille j'espère que ça va le faire ! Bisous ma poulette !!

sabrina80 a dit:
Rrraaaaaa bientôt jespereeeeee je croise les doigts et toi aussi ta intérêt à croiser les tiens !!!!! J'ai gâté d'avoir ma réponse ....... Fin décembre ..... Le boulot en question sera à st jean de vedas comme je savais qu'il y avait le saint dans ton bled j'ai cru que c'était la ... Enfin bref je bataille j'espère que ça va le faire ! Bisous ma poulette !!
Rrrhhhoooolalaaaaa
Je croise les doigts les panards les orteils meme les nénés pour toi lol
St jean c est a 15 min de la maison dc à coté :0))

Bonjourrrrrrrr du jourrrrrrrrrrrrr les filles !
Oui, 5h c'est vraiment pas la grass'mat ! J'essaierai de ne pas m'endormir pdt le modelage au doux clapotis de l'eau cet am, dans la pénombre :D

Pour compléter les infos de je sais plus qui .... L.G , qd je vois certain revendre leur matos il y a un pb.... Car ça fonctionne super bien, à condition de faire du bon boulot. Déjà dit , mais se donner les moyens de faire un vrai bilan ( payant ), des photos avant après, la formation ( livrée mm avec appareil d'occaz par L.G ) et du sur mesure auprès de chaque client. Efficacité décuplée et inégalable de ce que qqu'un pourrait faire avec ses doigts et petites mimines en se crevant .

A ce sujet, j'en connais un de très près qui se serait épuisé à masser au sol. Lors d'une formation véritable massage californien, il a laissé le tatami à la maison. Ce dernier a servi une fois , de retour d'apprentissage en essayant sur moi. Comme dit @topesthetik posture praticien destroy pour résumer .

Hier j'étais un peu tourneboulée ( oui, ça existe et pas beau à voir lol :p ), 3 petits chez le véto et des injections énormes , en mm quantité pour mes minuscules que pour un St Bernard, donc ils sont assommés et très douloureux . Un qui s'en va bientôt pèse que 610 gr à 8 semaines, vous voyez un peu :confused:. Sans compter la seringue qui a rentré la puce et l'agrafe pour bien fermer l'ouverture et que le " grain de riz " ne ressorte pas . Ils couinent se font chahuter sans faire exprès par les Knackis. Pauvres Loukoums ... Surtout, petite baisse d'appétit et c'est vite une cata sur de si petits poids, affaire à suivre. Quoi que, dans le lot, une des soeurs fait le double : 1kg2, les surprises de la nature. Il en va de même des humains, c'est ce qui fait la richesse dans la diversité :D

Ça fait plaisir de te lire @Jessica8883 , continue à donner des niouz...It's life , a new life, a true life :)
Souvenirs persos d'un tps lointain où les nuits étaient blanches et , maintenant, débile, de nombreux réveils et pas moyen de bien dormir alors qu'il n'y a plus de babies, j'te jure . Du grand n'imp ! :fou:

@ticha chapeau pour ton suivi des pitits poissons, j'avoue impecc sur chichis, mais des fish mourraient tous avec moi... C'est un " matos " un peu délicat qd mm :)

D'un coup, j'imagine @Luce38 en train de lire les épisodes aux parties palpitantes lol. Dis, @Luce38 , tu as des enfants ? Ou des chiens, ou les deux ? ;) :D Ou un poisson rouge ? Ou rien et tu es cool... ?
J'espère que tu vas bien en tous cas ...

Pour parler pro, j'ai relancé des flyers :
Avec contenu soins visage seulement à confier à une amie qui ne travaille que sur le corps et me proposait de distribuer l'info:D
Avec contenu soins corps seulement, à confier à une amie qui ne travaille que sur visage et épil et me proposait de distribuer l'info :D
Je fais super gaffe de ne pas toucher à la clientèle des copines.

Incroyable, on s'achemine sur fin nov, plus personne en anni sur ce mois extraordinaire ;) ?

Comment se passe les rdv, la venue de la clientèle, le constat des achats , sous ttes leurs formes, pour les fêtes par les clientes de votre côté ?

Vers qd une réponse @sabrina80 sur les perspectives , je te souhaite d'obtenir ce que tu voudrais...

Re vous !

Passage express :)
De plus en plus sollicitée par des cours individuels de conseils et/ou d'auto-maquillage, je prospecte pour me faire une idée raisonnable des tarifs pratiqués.
Evidemment plusieurs paramètres entrent en considération.
Perso sur 1h15 environ , avec le matos emmené de la cliente mais aussi le mien en MUFE.
QQ pistes ?

Bisous à chacune et bon am !

Re vous !

Passage express :)
De plus en plus sollicitée par des cours individuels de conseils et/ou d'auto-maquillage, je prospecte pour me faire une idée raisonnable des tarifs pratiqués.
Evidemment plusieurs paramètres entrent en considération.
Perso sur 1h15 environ , avec le matos emmené de la cliente mais aussi le mien en MUFE.
QQ pistes ?

Bisous à chacune et bon am !
Ouai. CC ma Bulette. Comme tu vois je suis au taquet. En train de faire paperasse.
Moi je demande le prix d'un maquillage X 2. Une heure.
Pose de bases, teint, poudre, blush, corrections, les yeux (modelages de couleurs , banane), eye liner, mascara, lèvres (contours et dégradé), les sourcils (là je me lache).

Oh coucou ma @topesthetik , merci pour cette réponse . Et justement, je repassais ( si je puis dire ) parce que si je pouvais avoir aussi une idée tarifaire de
Maquillage flash
Maquillage jour
Maquillage soirée
Ce serait TOP :D

Vous savez avec quoi on fait un super soin de visage ?

==> avec une soupe et des croutons de pain ah ah !
Ce que je viens d'avaler pour tenir jusqu'au soir :D

Oui, c'est la blague à 2 balles mais je l'ai pensée, je l'ai écrite , ça va pas loin hein ?
Pô grave, je ris seule en imaginant la tête de la cliente si je lui posais tt ça :)

Retour