A
Angel71
Guest
Nous aussi on vient de finir de mangerÇa va et toi?ici ni quel on a finit le repas bientôt dodo et après préparation repas pour l homme si il est pas appelé...jsais pas quoi faire grr
Alors tu cuisine quoi??lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous aussi on vient de finir de mangerÇa va et toi?ici ni quel on a finit le repas bientôt dodo et après préparation repas pour l homme si il est pas appelé...jsais pas quoi faire grr
Ca va et toi?avec toutes ces peripesie?lol
Formation de quoi ?[/QUOTE]malou01 a dit:Ca va je suis au boulot demain repos et mercredi reunion d information pour une formation
Formation de quoi ?
Oh oui cest vrai que tu fais vieux mon ptit jules sur cette photo, je te donne facilement 15 ans... mdrCoucou les copines, j'espère que tout le monde va bien.
Ici ça va sauf que ça fait 15 jours que je suis enrhumée ça commence à faire long !
On a coupé les cheveux de Jules, bon j'ai un peu de regret car il était tellement beau avec ses cheveux long mais bon ça commençait à le gêné et puis maintenant on dirait un vieux ^^ Je mets une photo pour celle qui ne l'aurait pas vu.
Je vous fait de gros bisous les filles.
lol les mec comprenne pas que pour un bébé y'a des heures a respecter c'est pas quand il on envie . Car si tu le couche pas il pleure parce que il est fatiguerKaren a dit:Moi j ai deteste ms j avais une taré en responsable !!mdr Bon l homme a trop attendu pour coucher lùcas lui a fait son bain a 22h resultat il hurle dans son lit alors que j avais reussi a l endormir fuck !
coucou jveuuuux dormir je suis trop fatiguée et toi ca va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?Angel71 a dit:coucou les filles,vous allez bien?
profite que Lina dormebarbie-de-lux3 a dit:coucou jveuuuux dormir je suis trop fatiguée et toi ca va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
moi aussssi je veut faire un gros dodo,j en reve lolcoucou jveuuuux dormir je suis trop fatiguée et toi ca va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
oui vivement lol elle vien de se réveiller lalola1976 a dit:profite que Lina dorme
rien non plus lol . Enfin peu être ce soir mac do j'ai ma meilleur amie qui arrive sur Nantes pour la semaine donc cette semaine risque d'être rempliAngel71 a dit:moi aussssi je veut faire un gros dodo,j en reve lol ca va merci,ben rien de prevue et il pleut donc......et toi quoi de prevue?
c des animauxbarbie-de-lux3 a dit:lol les mec comprenne pas que pour un bébé y'a des heures a respecter c'est pas quand il on envie . Car si tu le couche pas il pleure parce que il est fatiguer
ah cool ca doit te faire plaisir d avoir ta meilleure amierien non plus lol . Enfin peu être ce soir mac do j'ai ma meilleur amie qui arrive sur Nantes pour la semaine donc cette semaine risque d'être rempli
mdr désolé j'ai compris de traverslola1976 a dit:c des animaux