A
Angel71
Guest
mdrrr ma bellemdr désolé j'ai compris de travers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr ma bellemdr désolé j'ai compris de travers
tu m'a comprise LolAngel71 a dit:mdrrr ma belle
oui ouii loltu m'a comprise Lol
non elle dors chez ses parents mais il habite a 10 minutes a pieds de chez moi . J'ai trop hâte je vais encore prendre 3 kg a cause d'elle entre les resto les sorties et tout mais bonAngel71 a dit:ah cool ca doit te faire plaisir d avoir ta meilleure amieet elle sera chez toi?
hein ?lola1976 a dit:c des animaux
moi aussi j'ai du ménage mais j'ai tellement la flemme . J'ai de la chance Lina est adorable elle peu être dans sa chambre a jouer quand je fais le ménage et dira rienAngel71 a dit:moi perso quand nadir dort soit j en profite pour faire un ptit dodo avec lui,ou ménage quand j ai trop de retard
okiiinon elle dors chez ses parents mais il habite a 10 minutes a pieds de chez moi . J'ai trop hâte je vais encore prendre 3 kg a cause d'elle entre les resto les sorties et tout mais bon
ah ouiii la chance moi nadir est coller a moi lolmoi aussi j'ai du ménage mais j'ai tellement la flemme . J'ai de la chance Lina est adorable elle peu être dans sa chambre a jouer quand je fais le ménage et dira rien
moi pareil pot de colléAngel71 a dit:ah ouiii la chance moi nadir est coller a moi lol
ca pas l'air d'aller Karen vc ton JulesKaren a dit:Lol moi aussi je passe l.aspirateur av lui dans les bras mdr moi gros dodo pour moi 1h 8h 11h le pied lol lùcas a ete ds notre lit a 3h du mat c est l homme qui c est leve et il ose me dire cmatin oui c est toujours moi qui me leve !!heuuuu gros lol je lui ai repondu qu il etait endormi et que le bib etait deja donne donc il pouvait dormir
a pas la mienne ca va c'est peu être plus tard qu'il devienne pot de colle ?lola1976 a dit:moi pareil pot de collé

il est beau .Nini-PAssions a dit:Coucou les filles ça va aujourd'hui?ici soleil youpiiii bon il gèle quand même hein... On est allé au marche ,ça me soule y'a rien je sais plus quoi lui faire à bouffer je tourne en rond... Pendant que je vous écrivais monsieur à trouve une belle grosse pomme qui a du tomber dans mon sac voilà l'affaire! Bisous bonne journée à toutes