Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucoumarchet a dit:bjr les filles des conseils svp lundi prochain mèche blonde et grenat elle a deja des mèche blondes mais sur les pointes que dois faire je vous envoie des photo biz
cc mylène repatine?explique moi stpCoucou les filles
Marchet quand tu fera les méche blonde , esseye de reprendre les racines ,et ou tu voit que c'est assez blong sur les longueur soit tu mes pas de produit pour pas les sensibiliser plus, Ou tu les repatine tres legérement pour histoire de les eclaircire un peux !
Tu vas enlever sa couleur châtain foncé déjàpeepshine a dit:elle a les cheveux fin alors je n'ai trop envie de les sencibiliser.. est ce que si je lui fait un chatain clair et des mèches (au 30 et au 20 vol) puis je patine avec du 5.3 ça pourrai donner un résultat similaire ?
oui c celui la qu il faut pour gommerpeepshine a dit:oki, est ce le "effassor" de loréal est bien ?
je suis sur un forum sur poitiers privé des ventes d occasion avec facebookOuah c'est super
tu as ou se bon plan lol![]()