Bébés mai/juin 2014

Et bah moi j'ai hate d'etre grosse ^^
Je rigolerai moins apres
moi aussi je pensais sa parceque j'idéalisais a prendre que du ventre la femme enceinte par excelence mais moi j'ai pris du ventre et des cuisses déja que je trouvais mes cuisses énormes ben la je te raconte pas a en chialé tout les jours maintenant je me languie d'accoucher et de vite retrouvé un corps a peu prés potable parceque la je me supporte plus et j'ai encore 4 mois a tiré lol

moi aussi je pensais sa parceque j'idéalisais a prendre que du ventre la femme enceinte par excelence mais moi j'ai pris du ventre et des cuisses déja que je trouvais mes cuisses énormes ben la je te raconte pas a en chialé tout les jours maintenant je me languie d'accoucher et de vite retrouvé un corps a peu prés potable parceque la je me supporte plus et j'ai encore 4 mois a tiré lol

hoooo ba faut pas dire ca !!!!
moi j avais pris du ventre et des hanches , mais c est sur qu on regarde dans la rue tu as des femmes magnifique qui prennet que du ventre , et toi t es deggggg! mdr

hoooo ba faut pas dire ca !!!!
moi j avais pris du ventre et des hanches , mais c est sur qu on regarde dans la rue tu as des femmes magnifique qui prennet que du ventre , et toi t es deggggg! mdr
lol je dit se que se passe pour mon cas lol c'est pas agréable mais c'est la triste vérité lol je fuit les miroir ou je serais suceptible de me voire entiére lol

whaouh félicitations ! bienvenue !!
dis donc tu va pas chomer avec 2 petits bouts rapprocher ! ils vont etre super complice !!

ha il est arrivé par surprise !!!Mais non t inquiète tu va gerer !!! tu prends un congé mat peut etre ?

aie ! mince c est plus délicat , mais bon en meme temps si c est arrivé plus vite que tu croyais c est pas grave ....

A ma visite des 12 semaine j ai ete surprise j ai pas grossie pourtant je pensais on verra dans 3 semaines si j ai pris du poid! Ayeeeee j ai manger mes bbons shtroumpg je l ai est massacre lol

Retour