L'après bébés 2013

Karen a dit:
Coucou les filles courses et menage pour moi aujourd hui l homme a quasiment tout fait le menage demain reveil a 7h pour la reunion ca fait lgt que je me suis pas leve a une heure pareil ca va piquer
c'est bien ca il a fais le ménage . Moi aussi ménage aujourd'hui mais j'ai du me débrouiller toute seul

Salut les mamans ! Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette. Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ? Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter ! Comment faites-vous ? Merci :)

Salut les mamans ! Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette. Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ? Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter ! Comment faites-vous ? Merci :)
coucou sopichou,ben la nacelle est tres pratique ca peut servir de 2eme lit quand tu sort chez les gens et bb est toujour mieux allongé surtout les 3premier mois
moi la nacelle ma servie de lit jusqua ces 4mois,pratique quand il dort dedans pas la peine de le réveiller pour le mettre dans son lit

sopichou a dit:
pour ma part la nacelle je me. Suis énormément servit et le cosy quasiment pas d'ailleurs je regrette de l'avoir pris . Âpres c'est délicat de te conseiller car on ne sais pas vraiment a l'avance .

Retour