Bébés mai/juin 2014

Je te comprends, moi, même aux rdv gygy sf mensuels, je demande à chéri de venir, car j'ai une mémoire de poisson rouge, j'oublie très vite, et j'ai du mal à tout retenir ! Les info fusent dans tous les sens, et j'en oublie du coup la moitié, à la limite je devrais débarquer avec mon calepin lol, et je noterai tout "attendez madame je note mdr"
Du coup je suis sure de ne rien zapper, car y en a des choses à retenir, et des rdv fixés !

Qu'est ce qu'elle a dit sur ton poids alors ?
elle ma dit que c'étais pas alarment qu'il falait pas que je me rende malade elle ma dit de modifier certaine chose dans mon alimentation que je fesait pas bien (pourtant je pensais bien faire ) et que tout irais bien si je corrigeais ces quelque détails

elle ma dit que c'étais pas alarment qu'il falait pas que je me rende malade elle ma dit de modifier certaine chose dans mon alimentation que je fesait pas bien (pourtant je pensais bien faire ) et que tout irais bien si je corrigeais ces quelque détails
Ba tu vois, elle t'a dit d'accompagner tes légumes avec des féculents à chaque repas ?

ah ba c est bien , c est rassurant la non ?

ah ba c est bien , c est rassurant la non ?

oui mais si j'aurais su j'aurais pas fait sa dés le début en faite je mangeais jamais le matin et j'ai crue bien faire en mangeant des céréales mais y a rien de pire en faite bon maintenant que je le sais je vais faire attention et je verrais si je prend moins j'espére

Les filles, vous avez des trucs contre les nausées ??

Ce matin j'ai cru que j'allais vomir dans les cheveux de mon client

Et c'est du matin au soir depuis 3 jours

color-mes-yeux a dit:

Faut manger par petite portion tout au long de la journée. Et ne pas se remplir trop le bide au déjeuner ou dîner sinon tu le digere toute la journée

Euhh moi j'ai tout tenté rien n'a fait pour mes deux derniers surtout, si tu veux que je te rassure mdrr, après pour moi ça dépend de chacune. Je me suis faite hospitalisée au bout des 3 mois, je rejetais tout..je ressemblais à un cadavre.
Et le premier, ben quand ça arriver je gerbais direct mdr

moi je prenais un bonbon a sucer et après ca passait , et puis ca revenait ! j ai mangé un tas de stptout et d arlequins comme ca !mdr

je mat ice show ce soir ! qu est ce que c est con les hormones je chiale quand je trouve un truc beau ! qu est ce que j ai l air con ^^

Moi ça n'a pas arrangé les choses mais ça m'évitait de vomir la bile. Au moins je vomissais quelque chose. Lol

C'était impossible que je rentre un truc dans la bouche, ma fille de la pastèque, bon ça pas duré longtemps la période, mais c'était toujours ça lol et mon dernier des cacahuètes mdrr. Sinon rien de rien passé, c'était mais horrible tu te lèves le matin avec des nausées horribles et le soir pareil...:eek:
Ah rien que pour ça je ferai plus d'enfants mdrr

les nausées pour moi ont durée que 2 semaine les vomissement du matin au soir ont pris le relais pendant 3 mois non stop j'arrivais a manger que du riz et du thon a la tomate lol pas géniale mais j'avais envie que de sa et je ne gardait que sa pas lontemps mais je le gardais un peu lol

Retour