Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Vous trouvez pas ça de trop 21h30 6h?? Cà me paraît beaucoup
Oh ba j'aimerai bien mdr!! on verra cette nuit comment ca se passeOui c'est beaucoup mais il en avait sans doute besoinet si ça se trouve il va faire ses nuits directement, c'est rare mais ça arrive
![]()
Rélie a dit:Oh ba j'aimerai bien mdr!! on verra cette nuit comment ca se passe
Mais bon si il réclame pas c'est qu'il a pas faim car sinon il sait très bien réclamer![]()
Ah ba a la mater fallait le réveiller sinon c'été pas bon la je le laisse sauf la journée maxi 4h sinon je le réveille mais on a de la chance il dit rienJe te le souhaiteah oui je me fais pas de souci ils savent se faire comprendre quand ils ont faim !on ma toujours dit de ne pas reveiller un bébé qui dort
![]()
Ah ba ça serait le top si Trystan échappe aux coliques ! Tu m'étonne ! En plus t'as aussi Léo à gérer !
Ah ba nous on a pas fait de faire part lol tu nous avais fait voir le modèle si jme rappel bien
Je sais que c normal mais j'ai les boules ... On s'apprête a aller chez belle maman puis chez ma sœur pour son anniversaire. Ayant marre de mettre les pantalons de grossesse j'essaye mes anciens jeans et pantalons et bam je ne rentre dans aucun ... J'ai pris trop de cuisse ... J'ai perdu 11kg sur les 25kg c déjà bien ! Mais pas suffisant![]()
Rélie a dit:Ah ba a la mater fallait le réveiller sinon c'été pas bon la je le laisse sauf la journée maxi 4h sinon je le réveille mais on a de la chance il dit rien
Wowie:Comment vas tu?et ton petit homme,
Bisous.
mdr une rosette dans son filet!! j'adore!!sa fout les boules de se sapper après accouchement, les habit de grossesse tu ressemble à un sac et les habits d'avant à une rosette dans son filet grrrr, allez courage d'ici quelques semaines se seras passer, ou alors robe, robe, robe!!!! lol
wowie a dit:oui je vous avait montrer le modèle choisi ^^ s'ayais ils ont été poster hier! c'est une coutume dans nos familles les faire part, pis j'adore sa lol
oui cette semaine je vais aller a la pmi pour le peser donc je verrai a ce moment la mais bon je me vois mal le reveiller ca fait gavage après loolAh oui sil dors autant la journée à un moment faut bien qu'il mange lool mais bon la nuit je pense que tu peux le laisser dormir tant qu'il prend du poids c'est bon![]()
wowie a dit:sa fout les boules de se sapper après accouchement, les habit de grossesse tu ressemble à un sac et les habits d'avant à une rosette dans son filet grrrr, allez courage d'ici quelques semaines se seras passer, ou alors robe, robe, robe!!!! lol
Lol c'est trop ça ! Je vous rassure (ou pas mdrr ) je rentre toujours pas dans mes jeans d'avant pourtant j'ai perdu mes kilos de grossesse mais mon corps n'est plus le même![]()
Rélie a dit:oui cette semaine je vais aller a la pmi pour le peser donc je verrai a ce moment la mais bon je me vois mal le reveiller ca fait gavage après lool
les hanches sont encore pas remises il faut jusque 1 an pour que le bassin redevienne comme avantLol c'est trop ça ! Je vous rassure (ou pas mdrr ) je rentre toujours pas dans mes jeans d'avant pourtant j'ai perdu mes kilos de grossesse mais mon corps n'est plus le même![]()
OOOhhhh oui lool mais déjà j'attend de voir cette nuit ce que ca donneLol c'est clair s'il fait des nuits comme ça cherche pas les problèmes en le réveillant :-D
wowie a dit:desfois les hanches s'élargisse!