L'après bébés 2013

alors moi je suis pas un bon exemple pour certaines en fruits il a fraise, fruits exotique myrtille poirre banane kiwi mangue, abricot et jen passe niveau alimentation jessaye de varie les ptits pots au maximum donc en ce moment pot au feu, couscous, colin , spaguetti a la bolognaise hachis parmentier, et puis il goutte un peu ce quon mange ou ce que mange la nounou chez elle il a goutte gratin de choux et il a adoré et je commence a lui donner des gros morceaux aussi du jambon en autres ou des pâtes et riz !

alors moi je suis pas un bon exemple pour certaines en fruits il a fraise, fruits exotique myrtille poirre banane kiwi mangue, abricot et jen passe niveau alimentation jessaye de varie les ptits pots au maximum donc en ce moment pot au feu, couscous, colin , spaguetti a la bolognaise hachis parmentier, et puis il goutte un peu ce quon mange ou ce que mange la nounou chez elle il a goutte gratin de choux et il a adoré et je commence a lui donner des gros morceaux aussi du jambon en autres ou des pâtes et riz !
y'a pas de bon ou mauvais exemple tu sais ;)
On fait en fonction de nos gouts, peurs / attentes!
jme demandais quand vous leur faites manger des pates ou riz, vous les mixez?

conseillère beaute a dit:

Ah ben si bon exemple. Il mange pleins de bons fruits miam :D
Moi je me dis que malgré mes allergies s'il doit l'être aussi il le sera. Ça me servirait a rien de prendre 10 000 précautions

claire17 a dit:
y'a pas de bon ou mauvais exemple tu sais ;) On fait en fonction de nos gouts, peurs / attentes! jme demandais quand vous leur faites manger des pates ou riz, vous les mixez?
moi oui trop peur encore lol le riz je finie par nettoyer les murs..mdr

Jessie1984 a dit:
je le fais mais voila il continu et ne trouve qu a me repondre que ts les hommes font ca... mon c.l oui!!
il est tout pourrit celui la!et si toi tu fais pareil ça donnera un "toutes les filles le font?" Vraiment pas sur... Si il en a rien a. Foutre de toi faut te tirer et vite vos enfants ont pas a voir cette déchéance ça peut les perturber dans leur évolution...

Ah ben si bon exemple. Il mange pleins de bons fruits miam :D
Moi je me dis que malgré mes allergies s'il doit l'être aussi il le sera. Ça me servirait a rien de prendre 10 000 précautions
Bein disons que moi je suis allergique à la banane kiwi mangue etc... donc... j'y vais doucement coté diversification...
Même si ça ne sert à rien, je me dis que j'aurais fait "de mon mieux" pour lui éviter les allergènes au plus tot!

Retour