Miss Staifia
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:je les craints moi looool
Faut que j arrête de faire en fonction de mes goûts ...
C'est bon miam.
En plus ça va bientôt être la periode des litchis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:je les craints moi looool
Faut que j arrête de faire en fonction de mes goûts ...
mdr mais c'est clair!et crache dedans de ma part!cest pas un jugement mais c'est comme pour les gamins...si tu fixes pas les limites ils en ont plus rien a foutre et ça continuera toujours ou en pire...claire17 a dit:ba sors l'historique à chaque fois que tu le grille, et met lui ds son assiette au diner du soir mdr!!!
claire17 a dit:ba sors l'historique à chaque fois que tu le grille, et met lui ds son assiette au diner du soir mdr!!!
cest clair il va lui en falloir du gaviscon!le paradis d'alizee a dit:oui avec sa la digestion va etre dure a passé
tout va bien ici mercile paradis d'alizee a dit:merci ma belle comment tu va
ba non trop facile sinon comme ca sans riencest clair il va lui en falloir du gaviscon!
mdrrrMiss Staifia a dit:Mdrr toujours des idées sympas. L'autre fois c'était les poils dans ses poches
deja que c'est des chochottes ces mecs...le paradis d'alizee a dit:ba non trop facile sinon comme ca sans rien
mais carrementdeja que c'est des chochottes ces mecs...![]()
je le fais mais voila il continu et ne trouve qu a me repondre que ts les hommes font ca...ba sors l'historique à chaque fois que tu le grille, et met lui ds son assiette au diner du soir mdr!!!
Besoin d'idées pour pourrir votre mec si il fait des conneries????Mdrr toujours des idées sympas.
L'autre fois c'était les poils dans ses poches
ha donc il ne nie pas!!!!!je le fais mais voila il continu et ne trouve qu a me repondre que ts les hommes font ca...
mon c.l oui!!
y'a pas de bon ou mauvais exemple tu saisalors moi je suis pas un bon exemple pour certaines en fruits il a fraise, fruits exotique myrtille poirre banane kiwi mangue, abricot et jen passe niveau alimentation jessaye de varie les ptits pots au maximum donc en ce moment pot au feu, couscous, colin , spaguetti a la bolognaise hachis parmentier, et puis il goutte un peu ce quon mange ou ce que mange la nounou chez elle il a goutte gratin de choux et il a adoré et je commence a lui donner des gros morceaux aussi du jambon en autres ou des pâtes et riz !
conseillère beaute a dit:alors moi je suis pas un bon exemple pour certaines en fruits il a fraise, fruits exotique myrtille poirre banane kiwi mangue, abricot et jen passe niveau alimentation jessaye de varie les ptits pots au maximum donc en ce moment pot au feu, couscous, colin , spaguetti a la bolognaise hachis parmentier, et puis il goutte un peu ce quon mange ou ce que mange la nounou chez elle il a goutte gratin de choux et il a adoré et je commence a lui donner des gros morceaux aussi du jambon en autres ou des pâtes et riz !
moi oui trop peur encore lol le riz je finie par nettoyer les murs..mdrclaire17 a dit:y'a pas de bon ou mauvais exemple tu saisOn fait en fonction de nos gouts, peurs / attentes! jme demandais quand vous leur faites manger des pates ou riz, vous les mixez?
il est tout pourrit celui la!et si toi tu fais pareil ça donnera un "toutes les filles le font?" Vraiment pas sur... Si il en a rien a. Foutre de toi faut te tirer et vite vos enfants ont pas a voir cette déchéance ça peut les perturber dans leur évolution...Jessie1984 a dit:je le fais mais voila il continu et ne trouve qu a me repondre que ts les hommes font ca... mon c.l oui!!
Nini-PAssions a dit:moi oui trop peur encore lol le riz je finie par nettoyer les murs..mdr
cest au moment du mixage surtout!!!je prends un couvercle. A marmite comme bouclier c'est la guerre de 14_78 comme dirait l'autreMiss Staifia a dit:Faut manger sous une tente lol Tu montes la tente queshua au moment du repas mdrrr
Bein disons que moi je suis allergique à la banane kiwi mangue etc... donc... j'y vais doucement coté diversification...Ah ben si bon exemple. Il mange pleins de bons fruits miam
Moi je me dis que malgré mes allergies s'il doit l'être aussi il le sera. Ça me servirait a rien de prendre 10 000 précautions