L'après bébés 2013

je comprend karen.; a 17 ans jsui restée 11 mois avec un mec violent javais peur de lui un jour ma meilleure amie ma invitee a son annif javais pas le droit dy aller jsui partie quand meme je devais rentree le dimanche sauf que panne de voiture jsui rentree le lundi apres midi et a pris mon courage a demain et lui a dit que je repartais 2 semaines ( je devais passer mon permis ) apres pour une semaine ! quand je suis repartie je suis jamais revenue !!

apres il ne sais peut etre rien passe parle lui au lieu de supposer des trucs.. cest pas facile quand un enfant est entre les deux .. mais faut pas que tu reste dans le doute vous pourrez pas construire davenir ensemble et cets important pour un coupe les projets !! ce nest que mon point de vue

barbie-de-lux3 a dit:
Moi je donnerais pas de conseil sur la vie de couple vu ma situation et ma vie pourri je veux pas porter la poisse lol

Ça veut rien dire "fais ce que je dis pas ce que je fais " ;) on sait toujours quAnd on fait mal mais des fois c'est sur de faire autement

Moi je donnerais pas de conseil sur la vie de couple vu ma situation et ma vie pourri je veux pas porter la poisse lol
Personne ne peux vraiment donner de conseils de toutes manière, juste son point de vue car nous avons toutes notre façon de voir les choses et surtout de concevoir la vie de couple, et de famille, notre degré d'indulgence, etc.....
10 pages à lire, un coup t'as le sourire, un coup oh mince qu'est ce qui se passe ! C'est du sport de vous lire ^^ on passe de la joie à la tristesse
Mais heureusement qu'il y a le forum pour se parler car on en a toutes besoins !

Moi je suis pas d'accord avec vous. Une naissance c'est un beau moment. Ça se vie a deux. Elle va s'en vouloir d'être partie et d'avoir accouchée seule.
En plus elle a besoin d'aide pour l'amener a la mater etc....
Après rien ne l'empêche de mettre les choses au clair et lui dire qu'elle envisage de partir après.
tout a fait miss staifa deja que je peut a peine me deplacer seule la..

Je me retourne 1 minutes je temps de laver son bib et je la retrouve en train d'essayer de sortir de sa chaise haute

Pièces jointes

• image-1156985398.jpg
    image-1156985398.jpg
    345.5 KB · Affichages: 69
Mais entre gillemet le problèmes c est quelle l aime et espère encore que ça change,elle se donne une période après l accouchement pour le tester et si ça va pas elle lui dit tchao
j ai bcp pardonner mais la comme tu dis apres l accouchement ce sera la derniere chance...
et le pb c est que je n ai pas de voisins pas le permis si je dois aller a la mater donc voila je dois prendre mon mal en patience...pour le moment j ai besoin de lui..

Retour